• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO MORINI, LE RETOUR
Paris, le 13 novembre 2019

Moto Morini repart sur les traces des trails et scramblers à succès

La marque Moto Morini, rachetée l'an dernier par le constructeur chinois Zhongneng, exposait un intéressant prototype trail de 650 cc au salon de la moto de Milan Eicma. Cette inédite X-Cape posait aux côtés d'un élégant roadster Seiemmezzo d'allure néo-rétro équipé du même moteur. Présentation.

Commentaires

Intéressant ! A suivre !
Ils vont appliquer la stratégie Benelli, des modèles bien conçus à des prix très compétitifs et ça marchera! On pourra acheter une page d'histoire à un prix compétitif et en plus avec une moto qui vous met en valeur! Que demander de plus! Dans tous les cas les Chinois ont fait en matière de qualité un pas de géant! Il ya une benelli 502 TRK pas loin de chez moi, la moto est toujours dehors et depuis un moment, pourtant pas un point de rouille!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net