• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 avril 2011

Moto GP : Pedrosa impatient d'en découdre au Portugal

Opéré juste après le GP d'Espagne afin de se faire retirer la plaque de titane et les vis insérées dans sa clavicule gauche , Dani Pedrosa a passé une visite médicale lundi à Barcelone et semble confiant quant à la bonne récupération de ses aptitudes physiques.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Nielda. C´est bien de la prévision météo du 1 mai que je parlais: averses... Et ici quand il se met à pleuvoir, il pleut vraiment... Rien à voir avec la pluie qu´il y a eu a Jerez, qui était supportable (point de vue personnel. D´un autre côté, j´étais pile poil à côté du virage des chutes de Rossi, Simoncelli... alors la pluie on y pense plus vraiment)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention Nadette, la course n'est pas pour ce week-end mais le 1er mai. Si tu veux bien, tiens nous au courant de la tendance météo pour la semaine prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si sec, je vois Stoner, Pédrosa, Lorenzo. Si pluie, avec Pédro qui n'est pas un fan de piste mouillée, je vois Stoner, Lorenzo, Simoncelli?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour.Juste un petit détail à prendre en compte: la prévision météo ici (j´habite à côté d´Estoril) est à la pluie pour dimanche... Comme il manque encore un certain nombre de jours, ça va peut-être evoluer dans le bon sens. Côté résultat je vois Lorenzo l´emporter une fois de plus, Pedrosa en second et la troisième place.... Allez j´aimerai bien y voir Rossi même si je n´y crois pas trop
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Le félé : Dani Pedrosa (36 points) ne compte effectivement que 9 points de retard sur Jorge Lorenzo (45 points) au classement provisoire ! Heureusement pour le suspense d'ailleurs ! Amicalement, Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une petite (grosse?) erreur de traduction: Pédro a 36 points au total et 9 seulement de retard sur le leader Lorenzo. Souhaitons lui d'avoir vraiment totalement récupéré dès Estoril dans l'interêt de la compétition et du spectacle!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui il le vaut bien, mais il ne s'est jamais imposé à Estoril le petit ibère alors cela risque d'être compliqué. Mais je pense tout de même qu'il finira devant son coéquipier Stoner sur ce circuit. Les nouvelles a attendre de ce GP, outre le rétablissement de Pédrosa, c'est le niveau de forme physique et technique du packadge ROSSI/DUCATI (on nous a indiqué des changements techniques importants chez ducati à partir de ce GP)et surtout le niveau réel de Lorenzo en ce début de saison, lui qui n'a jamais perdu à estoril depuis son arrivée en moto gp en 2008. Pour lui c'est victoire obligatoire pour sa santé morale sinon?????????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après son opération, pressé d'en découdre, c'est une suite logique OUARF. Sinon, 3ème au Qatar, second à "Reresse", de toute évidence 1er à Estoril, j'y crois car il le vaut bien comme on dit chez Bettencourt.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net