• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 décembre 2015

Le championnat du monde d'endurance à cheval sur deux années civiles

Le nouveau promoteur du championnat du monde d'endurance, Eurosport Events , annonce une profonde modification du calendrier à compter de 2017 : à cheval sur deux années civiles, le championnat débutera en septembre 2016 avec le Bol d'Or au Castellet (83) pour se terminer en juillet 2017 avec les 8 Heures de Suzuka (Japon).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui veulent-ils "capter"... des spectateurs ou téléspectateurs ?? pour ces derniers en France, Eurosport-Events ou pas Events n'en captera pas plus que d'abonnés à C+ ...Le calendrier ne changera pas grand-chose, la question c'est : se faire un max de cash avec l'exclu C+ ou d'audience avec la TNT ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est a la base une épreuve inventé par les Européens la course d'endurance si je ne me trompe pas une épreuve bien Française , et voila que maintenant il faut japonisé l'événement au point de massacré le bol d'or .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net