FESTIVAL
Paris, le 7 mai 2001

La Motostra, premier festival du court-métrage moto

Saint-Nazaire accueillera du 29 juin au 1er juillet le premier festival de courts-métrages exclusivement consacrés à la moto. Objectif : "faire se rencontrer deux passions synonymes de passion et de liberté : la moto et le cinéma".

Voilà un bel exemple de spéculation ! Pas cool !!!
As tu trouvé ?? je cherche aussi ph.pontier@wanadoo.fr
sur la mule il est pour l'instant en entier et sur 2 jours je l'ai eu .
Je suis interressé par les enregistrement de la côte Lapize.
Je peux certifier que malheureusement "Continental Circus" n'est plus disponible depuis un long moment et que la seule édition valide a été jusqu'à présent une pauvre VHS. Même la BO du film est supprimée. Pour l'édition DVD contacter les ayant droits...
recherche serie tv kick,raoul la moto les jeunes et les autres je possede dvd de la guerre des motos (silver dream racer) en anglais avec david essex 1982
je veux Continental en DVD. J'ai noté que peyo 27/12/04, fab66 14/02/05, lelorain 16/05/05, Jean Landry Qwebec 20/10/05 l'avait et d'autres bien sûr. Qui peut me le fournir, hors ceux qui se prennent pour une maison. cheminborie@laposte.net j'ai le 33 et Néro pour faire un Cd zic pale
pour tous ceux qui ont la nostalgie du film Continental Circus il est à la Fnac sinon sur emule
je recherche "VITESSE OBLIGE" et "BOL D'OR 713 de JACQUES DOILLON MERCI
à fab66 suis intéressé par dvd continental circus en échange de dvd personnels sur le TT auquel j'ai assisté en 2002 (inédits) bien l'bonjour ! dan the bike
bonjour je recherche éventuellement moi aussi des dvd ou vhs de kick raoul la moto les jeunes et les autres si quelqu'un peut m'aider je lui en remercie d'avance
bonjour moi aussi je recherche VHS ou DVD de kick raoul la moto les jeunes et les autres merci de me donner toute piste ou info pour trouver
Mois aussi, je cherche (ce n'est pas original je sais)Continental Circus, preferable sur DVD.
bONJOUR, Je recherche moi ausi DVD ou VHS CONTINENTAL CIRCUS que j'ai Vu à sa sotie j'ai 50 Ans. Je rémunaire bien sur!
recherche dvd ou video sur kick raoul la moto et les jeunes merci
la musique de Gong est fantastique sur le film "Continental Circus" ... il faut ressortir le dvd
Salut, En visitant moto-net, je vois que pas mal de motards ont la nostalgie des années 70...80(les meilleurs pour moi).J'ai un cd du reportage continental circus "cheval de fer 1974"(une copie)".Si ce reportage sur cd vous intéresse, contacter moi.
moi aussi je le veux en DVD ! je l'ai vu a sa sortie mais c a fait tellement longtemps! Pour ceuz qui recherchent des documentaires sur le TT, allez chez DUKE Video (base dans l'Ontario au Canada) , ils ont des tresors ! sur VHS.
J'ai 49ans ex motard devenu scooteriste depuis une dizaine d'année. j'ai vu le film Continental Circus em 1974 sur TMC (j'habite NICE) Il faut rappeler qu'à l'epoque (sous Pompidou Giscard et autre De gaulle) les ados français étaient complètement frustrés de sexe de rock et de moto à la télé . J'avais été informé de l'existence de ce film par l'hebdo MOTOJOURNAL que je devorais de la 1° à la dernière ligne. Pour en revenir à ce film,(que je n'ai vu qu'une fois il y a + de 30ans) j'en garde un souvenir ému,c'était le premier film moto , images en noir et blanc de pietre qualité ,casques Cromwell, freins à tambours;cuirs noirs , une seule gamelle très mal filmée,une musique légèrement rock. Don't you see Agostini ... J'aimerais bien le revoir mais serais certain d'etre decu . Car depuis on a des elements de comparaison. Notemment un film américain sorti à peu prés en meme temps: Challenge One Salut à tous
Continental Circus un film unique, tout une génération de motard,introuvable, sur internet,dommage,si quelqu,un pouvait me dire ou le trouver sur la toile merci a l'avance..un ancien motard..
Bonjour à tous, Je constate que la fascination pour Continental Circus ne dérougit pas, ce qui rend le refus de le rééditer encore plus incompréhensible. Après des années de recherche, j'ai mis la patte sur un original VHS avec sous-titres grecs que j'ai transféré sur DVD. J'ai aussi une copie DVD du DivX qui se retrouve sur eMule. Je serais prêt à faire des copies pour les personnes intéressée. Elles seraient au standard NTSC (je suis au Québec) mais la plupart des lecteurs PAL peuvent aussi lire le NTSC. Je ne vise pas à faire des profits mais seulement à permettre aux passionnés de voir ou de revoir ce film essentiel. Si ça vous intéresse, je vous fais parvenir une copie de chaque version que j'ai du film et un court métrage fait par l'Office National du Film du Canada en 1965 sur le retour à la course de Mike Duff qui était le coéquipier de Phil Read chez Yamaha.
J'ai le LIVRE Continental Circus, qui décrit le tournage du film, je cherche désespérément le film. Bonjour à tous
en divx on trouve le continental circus ;-)
je cherche ossi continental circus pour mon père fan de moto depui toujours comme moi! je cherche ce film en magazin s'il existe en VHS ou DVD quelque part dites le moi svp merci
En réponse à certains qui recherchent des vidéos de moto TT, sachez qu'un DVD-magazine consacré à l'enduro est apparu sur le marché. Disponible sur le net via http://www.motoraid.fr
Je possede une vhs de continental circus achetée à la fnac en 1995 je possede aussi 3 vinyls 30 cm du tourist trophy de 1963, 1967 et 1968 bruit des mv3, honda 4 yamaha 4 ainsi que les twins honda 50 cm3 et suzuki twin 50 cm 3 14 vitesses je possede aussi des enregistrements en 2 k7 audio des départs arretés dela course de cote lapize en 1970 toutes catégories du 50 au side car ! Si intéressé me laisser un email avec votre adresse postale !
j'ai continental circus a vendre!!!!!! 30 euros la k7 ou dvd avec le port a bientot
bonjour j'ai continental circus ,cheval de fer ,chalenge one ,ainsi qu'en disque ,bol d'orissimo ,34 bol d'or,le tourist trophy de 1907 a 1980, et en video MAIS , MAIS, je veut bien les preter , pour copie , car etant motard dans l'ame de père en fils, je me refuse de faire du commerce avec tout ce qui touche a la moto. Le seul problème c'est que j'ai preté des documents des disque et video ,que l'on ne mas jamais rendu ,donc je n'ai plus confiance en personne , si vous avez un moyen je suis pres a toute proposition sur ce A+ FORZZA BIMOTA
Pour ceux qui recherche le film "Continental Circus", ils ont trois possibilités, soit ils contactent Fox Pathé Europa pour les pousser à sortir le film en DVD, soit ils se le procurent illégalement avec un logiciel de peer to peer avec le danger de tomber sur un virus, soit ils se le procurent auprès d'un intermédiaire qui le vendra à prix d'or(avec une qualité de diffusion qui sera moindre d'un tirage officiel) Peut être faudrait il que moto-net soit à l'origine d'une action pour ce pressage en dvd de Continental Circus qui représente un pan de la culture des motards?
Je recherche le film continental circus vu à sa sortie
Pour avoir la chance de voir Continental Circus en DVD, il faut faire du lobying auprès de l'éditeur qui a sorti la vidéo en 1995 et qui est Fox Pathé Europa.Donc à vos stylos, à vos mails (un petit mail de demande ce sera rapide), cela nous permettra à tous d'en finir avec un scandale, celui de ne pas resortir un monument filmique sur la moto, un peu comme l'est "Cheval de Fer" que la motostra a justement primé! (message pour l'editeur:et qui marche en DVD)
je recherche moi aussi continental circus je n ai pas l adsl donc je ne peux le telecharger si quelqun peux me faire une copie de vhs ou divx me conctacter avrillon-fpv@wanadoo.fr merci bonne route
bonjour,moi j'ai vu le film a l'epoque dite (j'ai 50 ans) c'est vrai que le film est fantastique pourtant je n'ai pas de moto ,je voulais signaler qu'il y avait des 45 tours de bandes son ou l'on pouvait reconnaitre les bruits d'echappement ça s'appelait "jeux de cube" il y avait 2 disques un regal pour les fan du genre ,des moteur 2 temps aux 4 temps et meme des gros mono,et pour le fan "la MV agusta " ou la honda 6 cylindres de mike haywoold(suis pas sur de l'ortographe sur le nom)voilà je voulais juste mettre un post pour le plaisir
je posséde une version divx du continental circus de gérome lapérouzas, ainsi qu'une version dvd (divx mis au format dvd) je cherche un échange contre d'autres films du genre ou bande son d'époque (gongs ou autres TT)
J'ai trouvé une version de continental circus sur emule et je suis desormais a la recherche de la jaquette vhs ou dvd de se film! Merci d'avance pour votre aide.
JE SUIS COMME BEAUCOUP D AUTRES A LA RECHERCHE DU FILM CONTINENTAL CIRCUS DE J. LAPERROUSAZ. çA FAIT DES MOIS QUE JE LE CHERCHE POUR L OFFRIR. MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE.
pour ce que cela interesse, j'ai reussi a trouver le film continental circus via internet (j'ai donc le film sur cd) je l'echange gratuitement à celui qui me fournira une copie d'une série TV des années 80 s'intitulant "Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres " merci
Bonjour! J'ai le bonheur d'avoir un copie VHS (SECAM)de Cont. Circus. Je cherche un copie sur 16mm pelicule. Qui? Regards, Bart
Pour ne pas changer, je recherche également le film continental circus en dvd pour l'offrir à mon ami qui le cherche depuis des lustres. merci pour vos tuyaux. Bon vent à tous
A par E-mule ou pourai ton trouver le film "continental circus". Merci d'avance
Comme beaucoup je recherche le film "continental circus" pour en faire une copie. Merci de me contacter. "Faut pas mollir"...Jeannot
Continental Circus, a defaut d'etre disponible sur un support physique (VHS, DVD, etc) et par contre dispo sur eMule.
Je suis un parmis tant d'autres à la recherche du film Continental Circus. Je possède un enregistrement de ce film culte mais en trés mauvais état.
J'aimerais vraiment revoir Continental Circus, bien plus pour Jack Findlay que pour Ago.
Il faut absolument sortir Continental Circus en DVD et VHS. Ce film est magique, reflet d'une époque, tant par les images que par la musique de Gong. Je l'ai vu à sa sortie, il y a très longtemps.....
Je vois que beaucoup recherchent ce fameux film Continental Circus, tout comme moi. Alors merci de nous indiquer comment se le procurer. Je recherche par ailleurs des vidéos sur le TT. Merci et à bientot.
Bonjour, j'ai lu que la diffusion prévue en 2001 de CONTINENTAL CIRCUS n'a pas eu lieu faute de version 35 mm disponible. Ca ne me surprend pas car même les versions VHS n'ont plus d'éditeur. Ce film est introuvable. Alors s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir voir ce film mythique, si quelqu'un peut me donner un tuyau pour se la procurer je suis preneur. Merci.
Je m'inscrit moi aussi sur la liste de ceux qui cherche la vhs ou dvd de continental circus. Merçi et bonne route.
hello, je vois que je ne suis pas la seule à chercher déséspérement ce CONTINENTAL CIRCUS! :) est ce que l'un d'entre vous aurait trouvé où se le procurer?quelqu'un en a t-il un exemplaire et peut m'en faire une copie...?merci d'avance... sabrina.
Comme beaucoup je recherche le film continental circus en DVD. Merci de m'indiquer si il est sorti sur ce support et chez quel éditeur.