• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MENSUEL
Paris, le 9 juin 2006

L'invasion des 125 se poursuit...

Joli mois de mai pour le marché de la moto : avec une hausse des ventes de 20,7%, ce sont 26 296 nouveaux deux-roues qui se sont échappés sur les routes de France. Et tandis que les 125 cc sont à nouveau à la fête, les gros cubes ne sont pas en reste.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le net recul des marques distribuant des motos de loisirs et de compétition comme Gas Gas, HVA et KTM, est-il déjà la conséquence de la fameuse circulaire commise par la célèbre Mme OLIN, la maman de Baloo, le pauvre ours slovène qui s'est perdu dans les bois ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De plus en plus complet avec la liste de tous les modèles en prime... bravo c'est du très bon boulot !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Idem, merci pour les infos sur les petites marques ! Pas mal pour Moto Morini surtout sans importateur Français ! sympa pour Moto Guzzi par contre ils faudraient qu'ils pensent à agrandir sérieusement leur réseau réseau ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour les petites marques! moto morini se débrouille mieux que voxan et moto guzzi va bientôt atteindre les 100 motos/mois suite au prochain numéro.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net