• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PEDROSA OUT
Paris, le 14 octobre 2016

GP du Japon : Dani Pedrosa déclare forfait au Motegi

Dani Pedrosa n'ajoutera pas une sixième victoire à son enviable palmarès au Motegi (une victoire en 125 cc, une en 250 cc et trois en MotoGP) : l'officiel Honda jette l'éponge suite à sa lourde chute durant les essais libres 2 du GP du Japon 2016.

Commentaires

Son team, le surnomme, gentiment "Titanium"on se demande pourquoi ?! (et en +, pas mauvais au Motegi)
Chat noir? c'est rien de le dire, quasiment à chaque fois il y a un pépin sévère. Mais au delà, cela démontre qu'il est à la limite comme il l'a été toute cette année. Il va falloir qu'il trouve des choses sinon les deux dernières années au HRC vont ressembler à un voyage en eaux profondes. Dommage Dani fait partie des figures du moto gp et n'est pas si vieux pour tirer sa révérence.
bon on vas positivé il jouait pas le titre mais quand meme c'est du lourd comme chute
Ben oui, mais quand on ne sait pas tomber, ben on ne tombe pas ! Mamola savait tomber lui et se rattraper sur la moto pour finir quand-même trois ou quatre avec une jolie figure de style ! Pas les dents! c'était de l'humour! De très mauvais goût d'accord mais de l'humour quand-même! Sans dec' je compatis, Dani n'a vraiment pas de chance !
Non, c'est pas ce que je pensais, MacFly, le Pédro est un chat noir ..au carré !! il tombe peu mais prend cher quasi à chaque fois ....avec ses 2 tendinites (les Loges) multi-opérées et ses clavicules pleine de ferraille ...je ne sais où il va chercher la force de toujours revenir.....Mister pas de bol....mais quel courage !!
Pas vu les images et n'avais pas lu les commentaires avant de réagir...
Pas de bol Dani! Si MM était sympa il lui communiquerait le secret des os en caoutchouc.
La vache, la mine qu'il s'est mis..... T'as peut-être raison 46QDO, s'en sortir QU'AVEC une clavicule cassée sur une gamelle pareille, c'est plutôt un coup d'bol....
ppfff.....Lucky Pédro quoi .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net