• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PIANO VALENTINO, PIANO
Paris, le 19 mai 2020

Excès de vitesse : les gendarmes du Lot (46) stoppent un fan de Rossi...

Libéré, délivré, déconfiné... mais pas débridé, attention ! Un jeune motard de Pradines (46) supporteur de Valentino Rossi a été attrapé par le peloton motorisé de Cahors alors qu'il roulait bien trop vite sur route ouverte au guidon de sa Yamaha R6 dépourvue de plaque. Gloups.

Commentaires

de la même manière qu'il est vrai que les "keufs" risquent moins (physiquement et politiquement) avec ce jeune qu'avec les "kaïras" des banlieues...
il est vrais que l'on risque moins en faisant des roues arrière avec des bécanes volées au milieux de la circulation en ville . Et on peut pas retirer le permis ni mettre des prunes MDR
O' Danix, aujourd'hui pour ce genre de plaisanterie, tu es fusillé au petit matin à coup de LBD. C'est vrai qu'avant la maréchaussée faisait plus de pédagogie que de répression, les temps ont changé, maintenant ils ont des quotas.
dans ma jeunesse (début des 80's) 2 p'tits jeunes qui n'en voulaient se permettaient avec leurs 50 préparées de taxer les motards en BM dans le nouveau maxi rond point au sud de Rennes. Ils mettaient une tape sur le casque du motard qui les chassait en lui mettant un tour, puis se barraient fissa dans les squares...la poilade...autre époque...
Régis B. et YAM-FJR : c'est bien ce que je dis , l'habit ne fait pas le moine ! Sous des aspects relativement débonnaires , les motos des FDO , bien menées , en remontrent à un (très) grand nombre de kékés et autres virtuoses de la ligne droite ....
@ YAM-FJR, le 21 mai 2020 à 20h29 : Salut YAM-FJR, ça fait longtemps ! Content de discuter avec toi, même si on n'est jamais d'accord. Sauf là, tu as raison, certainement pas un Winner le gars !
@Emil, je ne sais pas ce que tu entends par "looser", mais celui là, même en déguisement Rossi, c'est visiblement pas un "winner" :)
Normal qu'ils n'attrapent que des gars qui se déguisent en Rossi, c'est un champion..... Personne n'oserait looser en habits des frères Marquez ! !
@Régis B, sans parler du jeune un peu grisé par le dé-confinement, certes la FJR a du couple, mais le poids empêche de suivre une sportive dans les virages dynamiques. A l'accélération une R1 nous met 1 seconde de 0 à 100 ! 282 kg le bestiau quand même.
@ludo51, face à une FJR, un 46 n'a aucune chance, quelque soit la moto :) Sans plaque !!! même sans excès de vitesse tu te fais gauler ! Il a bien fait de ne pas tenter de fuir, il paraît que ces bougres roulent bien. 201 km/h c'est pas sérieux, un chien ou un chevreuil qui traverse et tu t'envoles, sur Google Maps la route est rectiligne et en pleine nature, beau goudron, tentation d'essorer la poignée, bien anticipé par les FO qui sont rarement devant les écoles, moins rentable. Non ce qui me choque le plus, c'est d'être aussi peu équipé pour rouler fort :( , pour la morale, je laisse ça à ceux qui ne l'ont jamais fait, même jeune.
Encore une cervelle de mouche qui jette le discrédit sur les motards, ras le bol de mecs comme ça. J'espère qu'ils ne vont pas le rater et qu'il va s'en rappeler toute sa vie. Pauvre type Pour Ludo51, je roule au quotidien sur un FJR et si tu tournes la poignée dans le bon sens, tu peux faire "pleurer" certaines sportives, crois moi. La preuve, regarde ce que nos amis bleus font avec.
Les Tuches 6 à lui tous seul.la honte totale....mdr.
Ce qui me fait rire le plus , c'est que ce ...pilote (?) en fusée R6 se fait gauler par des motards en dondonsTracer et FJR .... Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ! Bien joué les bleus ...
la débilité peut coûter cher. Plus de permis moto saisie il aura le temps de réfléchir l'abruti

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net