• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 octobre 2012

Baskets de moto DMP Stinger

Les baskets DMP (marque Dafy Moto) Stinger ne vaudront jamais une bonne paire de bottes pour le maintien de la cheville et la protection du pied, mais pour ceux qui ont choisi de rouler en chaussures autant se tourner vers des équipements adaptés à la pratique de la moto et du scooter !

Commentaires

Chaussures hyper confortables et très légères - de vrais chaussons. Probablement justement parce qu'elles ne s'embarrassent pas du respect des normes EPI. On peut marcher avec comme avec de bonnes chaussures de rando. Les mêmes waterproof seraient parfaites. Quant à ceux qui n'imaginent pas faire de la moto sans intégral, airbag, coques, pantalon en kevlar et bottes EPI, je conseille de rester chez eux, avec une bonne bière devant télé foot. C'est encore là qu'ils seront le mieux en attendant la mort. Prendre 1 ou 2 tailles au dessus par rapport à sa pointure normale.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh, ouais, et en quoi sont-elles adaptées à la moto? Parce qu'à part le renfort selecteur, je vois pas trop.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres bien et a prix que j'appelerai de motard , les miennes en on mare de l'usure du selecteur et la c'est tres bien avec le renfort . Reste a en avoir une dans les mains pour voir la conception . Pour faire une tite balade sans mettre les bottes par 40° je trouve ça tres bien

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net