Battu par BMW et sa R1200RT sur le créneau des plus de 1000 cc, Yamaha a de nouveau remporté l'appel d'offres "administrations" des motos de moins de 1000 cc en France, grâce à son in-cre-va-ble TDM 900.
Battu par BMW et sa R1200RT sur le créneau des plus de 1000 cc, Yamaha a de nouveau remporté l'appel d'offres "administrations" des motos de moins de 1000 cc en France, grâce à son in-cre-va-ble TDM 900.
D'après le constructeur d'Iwata, son modèle "a été retenu pour sa vivacité et son confort en toute circonstance : il combine à la fois agilité en ville et dispositions aux longues journées de route et sera le fidèle allié des motards de la Gendarmerie et de la Police nationale".
Moto-Net.Com ne peut qu'approuver la décision de l'administration et valider les commentaires de Yamaha : la TDM 900 est effectivement à l'aise partout, se révèle fort pratique au quotidien et consomme peu (lire notre Duel Honda Crossrunner Vs Yamaha TDM 900 : deux motos à cinq pattes !).
Les policiers et les gendarmes devront juste s'accommoder - mais ils en ont pris l'habitude ! - de ses montées en régime linéaire, de son injection perfectible et de son look inchangé depuis le début du siècle !
Premier distributeur de deux-roues motorisés en France - mais aussi premier producteur via MBK (80 000 unités par an) et seul constructeur à produire des moteurs hors-bords sur le territoire -, Yamaha tient à souligner qu'il "apportera toute la réactivité et la qualité de service qu’exigent les hommes et les femmes chargés d’assurer la sécurité de nos concitoyens".
"Pour aller encore plus loin dans l’optimisation des produits et leur aptitude à rendre les services attendus, Yamaha Motor France a également crée spécifiquement pour l’administration un atelier chargé de personnaliser les produits", précisent les Bleus.
Yamaha se réjouit enfin "de poursuivre ce partenariat avec l’administration, qui s’ajoute à un contrat initié avec La Poste portant sur la production de Néo's 4T au sein de l'usine française MBK" (lire MNC du 17 juillet 2012 : les scooters Yamaha made in France de La Poste).
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.