• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 novembre 2012

L'administration française roulera aussi sur Yamaha

Battu par BMW et sa R1200RT sur le créneau des plus de 1000 cc, Yamaha a de nouveau remporté l'appel d'offres "administrations" des motos de moins de 1000 cc en France, grâce à son in-cre-va-ble TDM 900.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Columbo , je n'aurais pas dit mieux ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, mis à part la F800st et l'Xj6, Cbf600s ou bien Vstrom ou Versys 650, je ne vois pas quelle moins de 1000cm3 autre que la bonne Tdm900 aurait pu convenir aux forces de l'ordre péri-urbaines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Taiwanconnection13, en même temps ici, c'est un non-évènement, puisque le vainqueur de l'appel d'offres reste le même. Il aurait été interessant de connaitres les autres protagonistes, et avec quelle moto ils répondaient à l'appel d'offre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ils iront dans les quartiers sensibles avec ou alors juste sur les routes tranquilles ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
etrange, le meme article sur le remplacement de la fjr par la Rt a connu x dizaines de commentaire. mais sur le tdm rien... ou presque
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des préviliègés les pandores,yamaha "leur consacre un atelier pour personnaliser leur produit". du tuning chez les "bleus" ( pas yam, les autres)?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net