Deuxième du Monza Rally Show l'an dernier , Valentino Rossi s'est imposé pour la quatrième fois lors de l'édition 2015 de cette compétition automobile devant plusieurs stars du 2 et 4-roues (Loeb, Kubica, Cairoli, Fenati, etc.). Un bon moyen de décompresser pour le Docteur, qui a un moment songé à ne pas participer à cet événement…
Deuxième du Monza Rally Show l'an dernier, Valentino Rossi s'est imposé pour la quatrième fois lors de l'édition 2015 de cette compétition automobile devant plusieurs stars du 2 et 4-roues (Loeb, Kubica, Cairoli, Fenati, etc.). Un bon moyen de décompresser pour le Docteur, qui a un moment songé à ne pas participer à cet événement suite à la déception née de son titre manqué à Valence, et de tous les rebondissements qui y sont liés...
"L'excitation de la course mais sans la pression"
"Cette année a été spéciale et après la dernière course à Valence je n’avais pas vraiment envie de venir ici parce que j’étais fatigué, mais ça s’est amélioré au fil des jours et finir la saison ici à Monza a été génial. C’est vraiment un événement spécial", explique le n°46.
"C’était bien aussi d’avoir l’excitation de la course mais sans la pression. L’événement grandit chaque année, cette fois nous avons eu du beau temps, il y avait beaucoup de monde et c’est génial de se retrouver avec tous les fans en fin de saison pour se dire au revoir", analyse Rossi dont le demi-frère, Luca Marini, fera ses débuts en Grands Prix l'an prochain directement en Moto2, au sein du team Forward. Le jeune italien de 18 ans fera équipe avec Lorenzo Baldassari dans l'ancienne structure de Loris Baz.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2023
MNC Premium : Invitation GP de France (épuisé)
Pré-saison 2023
Courses 2023
26 mars : GP du Portugal
2 avril : GP d'Argentine
16 avril : GP des Amériques
30 avril : GP d'Espagne
14 mai : GP de France
11 juin : GP d'Italie
18 juin : GP d'Allemagne
25 juin : GP des Pays-Bas
9 juillet : GP du Kazakhstan
6 août : GP de Grande-Bretagne
20 août : GP d'Autriche
3 septembre : GP de Catalogne
10 septembre : GP de San-Marin
24 septembre : GP d'Inde
1er octobre : GP du Japon
15 octobre : GP d'Indonésie
22 octobre : GP d'Australie
29 octobre : GP de Thaïlande
12 novembre : GP de Malaisie
19 novembre : GP du Qatar
26 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.