• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 décembre 2015

Valentino Rossi remporte son 4ème Monza Rally Show

Deuxième du Monza Rally Show l'an dernier , Valentino Rossi s'est imposé pour la quatrième fois lors de l'édition 2015 de cette compétition automobile devant plusieurs stars du 2 et 4-roues (Loeb, Kubica, Cairoli, Fenati, etc.). Un bon moyen de décompresser pour le Docteur, qui a un moment songé à ne pas participer à cet événement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vale c'est le meilleur et, quand il n'y a pas de magouilles, il gagne... même en voiture !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'année 2016 alignera pas moins de 8 Desmo , calme loulou ça va envoyé du paté lol !!! V PS: Laisse la K en collec au garage......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Libérato, viens à Dijon, avec ta K100 tu feras de la démo, tu seras sur le podium !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK , merci moto net de cette précision , bon alors en ce qui me concerne, je vais monter ma jeune K100 de 1984 ,avec un poly PAM , et m'engager en mot gp , , bon alors dirons certains, tu n'as aucune chance de gagner, c'est certain , mais avec le retrait d'Audi , donc bientôt de ducati , il va y avoir déjà 6 places de libre , , ensuite avec le jeu des abandons en course, même si RDP ,n'est pus la !!! sur l'ensemble de la saison , je suis sur qu'en roulant même à ma main , j'arriverais a marquer des points !!!!c'est mon objectif .......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et j'imagine que tu verrais Marquez au volant de l'une d'elles, ou bien ficelé en croix sur le capot. Coquin de V72...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le top en rallye c'est que si tu as 3 Ibériques devant tu peux la jouer stock-car lol !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Liberato : le règlement n'impose pas de débuter en Grands Prix via la plus petite des catégories. Y faire "ses armes" est simplement la voie d'apprentissage logique, surtout pour les jeunes pilotes. Mais rien ne les force à respecter le cursus "Moto3 - Moto2 - MotoGP" : d'ailleurs, il est même possible d'intégrer les GP directement en catégorie reine ! Plusieurs pilotes l'ont déjà fait par le passé, comme Mick Doohan et la plupart des transfuges du World SBK (Troy Bayliss, Ben Spies, Colin Edwards, etc.). Sportivement, Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a le droit de commencer directement en moto 2 , sans passer par la moto 3 ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net