Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENTRÉE DU KASH
Paris, le 12 septembre 2022

Trois offres immanKables en ce moment chez les concessionnaires Kawasaki

Trois offres immanKables en ce moment chez les concessionnaires Kawasaki

Kawasaki propose une série d’offres immanquables pour doper sa rentrée 2022 : garantie 4 ans pour 1 euro, aide sur le permis moto ou aide à la reprise... Attention, celles-ci ne sont pas valables sur les Z650 et Ninja 650 mises à jour pour 2023, ni sur les Versys 650 et Vulcan S également modernisées ?

Imprimer

"Du 1er septembre au 31 octobre 2022, foncez chez votre concessionnaire Kawasaki et profitez de nombreuses offres exceptionnelles !", conseille la filiale française de la firme d’Akashi. Trois offres en fait, que le constructeur détaille sur son site officiel...

Kawasaki France propose à ses nouveaux clients de prolonger la garantie de leur nouvelle moto à 4 ans pour un négligeable euro de plus. Soit un "avantage client de 299 euros pour une machine de plus de 810 cc, de 239 euros pour une machine de moins de 810 cc et de 167 euros pour une 125 cc", calculent ses responsables.

Les Verts pensent aussi aux jeunes pousses : les motards qui ont obtenu leur permis moto depuis le 1er janvier 2022 et achètent une Kawasaki neuve entre le 1er septembre et le 31 octobre, peuvent bénéficier d’une remise de 500€ sur leur permis A2, ou de 250 € sur leur permis 125 cc ou passerelle vers le permis A "Full".

Attention, cette deuxième offre "im-man-kable" ne peut être cumulée avec la troisième : l’offre de reprise de votre ancienne moto qui soutient les nouveaux clients dans les même proportions. À savoir, 250 euros accordés pour l’achat d’une machine de moins de 700 cc, ou 500 euros pour l’achat d’un modèle de plus de 700 cc.

Hors Z650 et Ninja 650... Versys 650 et Vulcan S !

Autre avertissement émis par Kawasaki sur sa pagé dédiée aux opérations spéciales, souligné par Moto-Net.Com : ces offres réservées aux 400 premiers clients français ne sont pas applicables aux Z650 et Ninja 650 : en 2023 le roadster et la sportive reçoivent un antipatinage et un éclairage "Full LED"... Cela devrait suffire pour booster leurs ventes, non ?

De même, la Versys 650 et la Vulcan S sont exclues de ce dispositif de rentrée 2022, alors que les Z400 et Ninja 400 tout juste de retour au catalogue sont admissibles... Le trail et le custom "six-cinquante" profiteraient-elles de - substantielles - mises à jour pour la nouvelle saison ? Réponse au salon Intermot de Cologne ou Eicma de Milan : restez connectés !

.

.

.

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Acosta et Zarco font la pluie et le beau temps au premier jour du GP de Malaisie

La pluie est de nouveau venue jouer les trouble-fêtes pendant la deuxième séance d'essais du Grand Prix de Malaisie 2025, laissant un très court créneau pour assurer sa place en qualifications 2. Pedro Acosta et Johann Zarco l'ont saisi à bras le corps, tout comme Fabio Quartararo qui hisse sa Yamaha au 5ème rang !
Malaisie 1 commentaire
Triumph met à jour ses Bobber et Speedmaster pour 2026

Après les authentiques Bonneville T100 et T120, puis les baroudeurs Scrambler 900 et 1200 XE, Moto-Net.Com vous présente la branche américaine de la famille des Modern Classics de Triumph : la sculpturale Bobber et la brutale Speedmaster qui évoluent aussi pour 2026 ! Présentations...
Z650 S, la simple évolution du roadster Kawasaki pour 2026

Battue commercialement par ses rivales Hornet 750 et MT-07, éclipsée par sa frangine Z900 (dispo en A2), la Z650 sera remplacée au premier trimestre 2026 par... une Z650 S ! Grand méchant look mais ergonomie sympa sont au programme du roadster Kawasaki. Tout Simplement. En attendant plus Racé ?
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...