• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COLLECT’OR
Paris, le 11 mai 2022

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Suzuki va abandonner le MotoGP ? En attendant que les hauts responsables d’Hamamatsu s’expliquent, la filiale française profite de "son" Grand Prix national, ce week-end au Mans, pour présenter la GSX-S950 R" Design, une série très limitée de son roadster pour permis A2. Avant-première.

Imprimer

Lancée en septembre 2021, la GSX-S950 est actuellement disponible en trois coloris : Bleu "Metallic Triton" comme les GSX-RR de MotoGP, Blanc "Pearl Brilliant" avec de vives touches de rouge, ou Noir "Metallic Black"... le "n°2", précise Suzuki sur son site officiel, à ne pas confondre donc avec le Noir "Glass Sparkle" de la GSX-S1000.

Suzuki France profite de la tenue ce week-end au Mans du GP de France pour dévoiler un quatrième coloris réalisé avec son fidèle partenaire AD Koncept. Pour mémoire, l’atelier carrossier basé à Pons (17) avait peint les Katana Yoshimura et Icon, ainsi que les GSX-R1000R Origins, Yoshimura Suzuka, Trophy, etc.

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

En 2022, la GSX-S950 profite dans l’Hexagone d’une décoration en noir, gris et or, limitée à 50 exemplaires et dont le tout premier exemplaire "sera présentée en exclusivité lors du MotoGP France du 12 au 15 mai sur le stand Suzuki", annoncent fièrement les responsables français.

"La Suzuki GSX-S950 R’’ Design est disponible en concession à partir de 11 549 euros dans sa version épurée qui comprend la peinture et la numérotation", annonce Suzuki France. Soit 1550 euros la peinture "presque" perso et totalement classe sur ce maxiroadster pour débutants !

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Attention, le tarif ne comprend pas les - nombreux - accessoires présents sur le modèle d’exposition : charge au client de piocher dans le vaste catalogue d’accessoires pour "aller encore plus loin dans la personnalisation de ce futur collector !" Et "collecte-or" pour Suzuki et ses concessionnaires ? MNC leur souhaite.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...