• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLEIN LES YEUX
Paris, le 21 janvier 2020

Suzuki lance dix Katana Icon en France

Suzuki France lance 10 Katana Icon

La Suzuki Katana renforce le caractère particulier de sa ligne dans une nouvelle version accessoirisée par l'équipementier américain Icon. Présentation.

Imprimer

La Katana, lancée au printemps 2019, s'offre déjà sa troisième série spéciale en moins d'un an : la Katana Icon, qui s'ajoute aux Katana S et Katana Yoshimura. Cette édition limitée à dix exemplaires offrirait selon Suzuki France un "aspect plus dévergondé" à son roadster néo-rétro.

 Cette série spéciale décrite comme "pour le moins singulière" (sic !) est effectivement loin de passer inaperçu avec sa peinture noire parsemée de gris, de jaune fluo et  de têtes de mort ! Icon fournit également un casque intégral "Airflite Stim" avec la même décoration : la totale pour Halloween...

Cette Katana Icon reçoit aussi un silencieux Akrapovic, un support de plaque en alu, des patins de protection et une plaque numérotée. La transformation est donc avant tout d'ordre esthétique, loin de la préparation radicale déjà réalisée par Icon en 2015 sur la Katana originelle.

Cette série limitée à dix exemplaires est vendue au prix de 15 999 euros, soit un "avantage client de 1690 euros", calcule Suzuki France qui annonce une disponibilité immédiate.  La déjà pas banale Katana standard ci-dessous s'affiche elle à 13 699 euros.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le masque n’est plus obligatoire à moto !

Saisi par la FFMC, le Cabinet de Caumont a attaqué l’arrêté du préfet de police de Paris qui rendait obligatoire le port du masque pour tous les usagers de deux ou trois roues motorisés à Paris ! Explications.
Société 2 commentaires
GP d'Émilie-Romagne Qualifs : Vinales double la mise à Misano

Auteur de la pole du Grand Prix de San Marino il y a une semaine, Maverick Vinales a battu son propre record de la piste de Misano pour se qualifier en tête de la grille du Grand Prix d'Émilie Romagne ce samedi midi ! Il devance le rescapé Jack Miller et l'imparfait Fabio Quartararo.
GP d'Emilie Romagne 2 commentaires
Un été 2020 exceptionnellement prolifique pour le marché moto et scooter

Traditionnellement calmes pour les concessionnaires moto et scooter, les mois de juillet et août ont été particulièrement dynamiques en 2020 : +31,2% et +17,2% par rapport à 2019. Pour analyser cet été en pleine "guerre" contre le Covid, Moto-Net.Com s'est tourné vers la concession Kawasaki Paris Grande Armée... Bilan.
La Tesi H2 bientôt en France dans les concessions Bimota et Kawasaki

L'inédite Bimota Tesi H2 commercialisée en Italie à partir du 1er octobre 2020 devrait bientôt arriver en France. La marque italienne - détenue à 49,9% par Kawasaki - constitue actuellement son réseau et sollicite naturellement les concessions vertes. Explications avec le responsable marketing, Gianluca Galasso...
Deux nouvelles motos Indian 2021... et un tas d'accessoires !

De nouvelles motos Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited complètent la gamme Indian 2021. La firme de Spirit lake (USA) espère une année aussi dynamique sur le plan commercial... mais moins critique sur le plan sanitaire ?! De nombreux accessoires sont également au programme. Présentation.
Blessée au dos et forfait pour 2020, Ana Carrasco garde - toujours - le sourire

Unique femme à s'être imposée en championnat du monde de vitesse moto (WSSP 300), Ana Carrasco a chuté lors d'essais privés et s'est fracturé deux vertèbres. Elle tire un trait sur la saison 2020 mais garde toute sa mobilité... ainsi que son grand sourire que l'on retrouvera ce 17 septembre dans un documentaire inédit.
WSBK 2020 1 commentaire
Interview croisée David Frétigné et Jean-Michel Bayle, ambassadeurs Honda Africa Twin

Explications techniques et retours d'impression sur les nouvelles Africa Twin CRF1100L standard et Adventure Sports : rien n'échappe à l'oeil exercé de David Frétigné et Jean-Michel Bayle, les deux pilotes ambassadeurs Honda que MNC a interviewés.
Portraits 1 commentaire

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...