• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETITES ATTENTIONS
Paris, le 14 février 2018

Provisions pour l'hiver 2018 : offres et promos moto chez Suzuki

Provisions pour l'hiver 2018 : offres et de promos moto chez Suzuki

À défaut de nouveaux produits, Suzuki fait le plein de services et bons plans pour le début de l'année 2018 : bilan gratuit, double-flutes et bouquet de fleurs pour la St-Valentin, packs accessoires, aides à la reprise et taux exceptionnel de financement...

Imprimer

Pour contrebalancer l'absence de grosses nouveautés en 2018, Suzuki France multiplie les opérations commerciales. Les jaunes d'Hamamatsu - et de Trappes ! - reconduisent notamment le "Bilan Gratuit" assuré par "tous les concessionnaires du réseau Suzuki France participants" (!).

Jusqu'au 28 février prochain et "en attendant des jours plus ensoleillés", observent les responsables de la marque nippone, "Suzuki vous propose de prendre en charge votre machine (Suzuki, NDLR !) en atelier pour profiter d'un bilan gratuit", comprenant 20 points de sécurité.

Clignotant défectueux - il marche, il marche pas, il marche... - , joints spi d'amortisseur craquelé, plaquettes de frein rincées : en cas de besoin, le mécano pourra intervenir sur votre moto ou scooter. Quant au patron, il soulagera exceptionnellement votre portefeuille facture de -20% sur les pièces détachées.

Double-flûtes et fleurs pour la SV650 version X

Sur son site événementiel Suzukitimes.com, le constructeur a également lancé une offre Saint-Valentin à l'attention des "amoureux... de bons plans moto !". Les motard(e)s qui ont flashé sur l'unique nouvelle - déclinaison de - moto Suzuki 2018 sont, directement ciblés...

"A l'honneur, la nouvelle SV650X tout juste arrivée en concession se pare pour l'occasion d'un charmant silencieux double-flûtes" qui remplace avantageusement le pot d'origine. D'une valeur de 650 euros, il n'est facturé qu'un petit euro : pourquoi s'en priver ? Cette offre originale valable jusqu'au 17 février comprend un autre cadeau : l'heureux acquéreur repart avec un bouquet de fleurs !

D'autres offres restent d'actualité et valables jusqu'au 31 mars... Les amateurs de V-Strom se voient notamment proposer des lots d'accessoires à tarif réduit : 1199 euros le pack Adventure au lieu de 1550 sur les modèles 650/XT, et carrément 450 euros au lieu de 1800 sur des 1000/XT.

Jusqu'à fin mars aussi, Suzuki fait bénéficier ses clients d'aides à la reprise : comptez 500 euros sur le Burgman 400, 600 euros sur la GSX-S750 et 900 euros sur la GSX-S1000. Enfin, une petite visite de courtoisie sera peut-être "l'occasion également de tomber sous le charme d'un des modèles de la gamme qui bénéficie d'un taux exceptionnel de financement à 0,9% sur 24 mois".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...