• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 novembre 2013

Nouveaux scooters Yamaha X-Max 125/250 et Tmax Bronze Max

Nouveaux scooters Yamaha X-Max 125/250 et Tmax Bronze Max

Yamaha améliore ses scooters X-Max 125 et X-250 modèles 2014 en leur faisant profiter des progrès réalisés sur le récent X-Max 400. De son côté, le Tmax 530 s'offre une nouvelle série spéciale dénommée Bronze Max. Présentation.

Imprimer

Yamaha améliore ses scooters X-Max 125 et X-250 modèles 2014 en leur faisant profiter des progrès réalisés sur le récent X-Max 400. De son côté, le Tmax 530 s'offre une nouvelle série spéciale dénommée Bronze Max. Présentation.

X-Max 125/250 2014

Les scooters Yamaha X-Max 125 et 250 cc évoluent en 2014, adoptant le look du X-Max 400 lancé en 2013. Ils bénéficient notamment du carénage plus moderne, racé et protecteur de ce dernier, mais aussi d’une assise plus confortable grâce à l’emploi d’une nouvelle selle biplace avec dosseret intégré, d’une instrumentation de bord numérique plus riche et d’un nouveau feu arrière à leds.

Des jantes en aluminium à rayons plus fins et des réglages de suspensions améliorés devraient améliorer la maniabilité et le confort.

Les motorisations ne changent pas et le coffre sous la selle accepte encore deux casques intégraux.

Cerise sur le gâteau : Yamaha annonce une baisse de prix sur le modèle 250 cc (5499 € actuellement avec ABS), sans préciser son montant.

Yamaha Tmax 530 Bronze Max

Valeur sûre pour engendrer des séries spéciales à succès, le Tmax 530 se décline dans une nouvelle série limitée nommée "Bronze Max".

Ce coloris Bronze offre une finition métallisée qui réagit à la lumière du soleil et qui s'étend aux jantes, contrastant avec les panneaux latéraux “boomerang”, la poignée de maintien passager et les carters moteurs peints en noir.

Le feu avant est surmonté d’un nouveau cache aluminium, la selle reçoit des coutures dorées et un emblème chromé, et le tableau de bord est entouré d’une garniture en bois poli.

Le prix et la quantité de modèles pour la France n'ont pas été communiqués : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai vidéo du scooter électrique BMW CE-04

BMW ose un look radical pour son nouveau scooter électrique CE-04, qui se pose en successeur "survolté" du C Evolution. Pétage de plombs ou tendance électrifiante ? MNC est parti le tester à Barcelone (Espagne) pour le savoir ! Essai vidéo.
Electrique 1 commentaire
Marché moto 2021 (2/11) : Retour au deux-temps en France

Jamais depuis la crise - financière - de 2008 il ne s’était vendu autant de motocycles en France : en 2021, 133 403 gros cubes et 61 149 petites 125 cc ont trouvé preneurs, sans oublier 9983 scooters à trois roues. Le second semestre n’a toutefois pas été aussi flamboyant que le premier. Comme au bon vieux temps ?
Marché moto 2021 (3/11) : Le classement des constructeurs en France

Plus impacté que ses rivaux par le coronavirus en 2020, Honda a formidablement rebondi en 2021, au point de prendre la tête des ventes de motocycles en France : une première après un quart de siècle de domination Yamaha ! BMW continue de battre des records, Kawasaki baisse encore et Triumph intègre le Top "Five". MNC établit le Top 20 des constructeurs.
Marché moto 2021 (4/11) : Les meilleures ventes motos et scooters

Fournir le Top 300 des ventes de motos et scooters en France, c’est bien. Trier ces modèles et établir le Top 5 (voire bien plus) de seize catégories, c’est mieux. Or c’est ce que propose MNC à ses lecteurs Premium ! Découvrez les roadsters, trails, néo-rétros, customs, routières, sportives, 125, scooters et deux-roues électriques préférés des Français.
Décembre 4 commentaires
V-Strom Expérience 2022 : partez à l'aventure en trail Suzuki

Suzuki France propose deux "séjours aventures" du côté des Pyrénées et/ou de l'Espagne pour dégourdir les jantes de son trail V-Strom 1050 ou 650. Six dates sont d'ores et déjà prévues : présentation.
Le nouveau pneu moto Dunlop Roadsmart 4 prêt à prendre la route

Le pneu Dunlop Roadsmart 3 commence à s'user : vive le Roadsmart 4 ! Le manufacturier renouvelle son best-seller pour motos routières et sport-GT avec le plein de technologies, mais toujours dans une optique d'associer performances, longévité et régularité. Présentation.
 
Essai longue durée du casque modulable HJC i90

MNC a testé pendant deux ans le casque modulable HJC i90 et son rapport qualités/prix intermédiaire dans la gamme ouvrable du fabricant coréen. Essai longue durée.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...