• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 septembre 2014

Ninja H2 : ça roule - vite - pour la nouvelle sportive Kawasaki !

Ninja H2 : ça roule - vite - pour la nouvelle sportive Kawasaki !

C'est devenu une habitude : chaque semaine , Kawasaki y va de sa vidéo de teasing autour de son inédite moto sportive Ninja H2... Dans ce sixième épisode, les Verts expliquent que leur attendue nouveauté fera la part belle aux sensations grâce à ses capacités d'accélération, comme le fit avant elle la cultissime 750 Mach 4 "H2" de…

Imprimer

C'est devenu une habitude : chaque semaine, Kawasaki y va de sa vidéo de teasing autour de son inédite moto sportive Ninja H2... Dans ce sixième épisode, les Verts expliquent que leur attendue nouveauté fera la part belle aux sensations grâce à ses capacités d'accélération, comme le fit avant elle la cultissime 750 Mach 4 "H2" de 1971.

Tu me vois, tu ne me vois plus !

Histoire de mettre l'eau à la bouche des fans, le blason d'Akashi montre ensuite cette nouvelle génération de "H2" - dont le 4-cylindres en ligne est certainement suralimenté - tirer "un bon boulet" sur un circuit de vitesse. En bon metteur en scène désireux de maintenir le suspens, Kawasaki s'est arrangé pour qu'aucune partie de la moto ne soit visible, afin de prolonger ce "strip-tease" jusqu'au salon de Cologne le 30 septembre.

Une stratégie à double tranchant, tant l'intérêt de certains fans peut potentiellement s'émousser à force de suivre ce lent effeuillage sans jamais obtenir d'information concrète... 

Cela étant, MNC a naturellement décortiqué image par image le passage à haute vitesse de la Ninja H2 devant la caméra afin d'essayer de découvrir quelques détails !

Il en résulte que cette nouvelle sportive a priori radicale et avant-gardiste reçoit avec quasi certitude une fourche inversée, une courte bulle bombée, des clignotants intégrés aux rétroviseurs aux formes hexagonales et un court silencieux en position basse, façon Yamaha R6.

A suivre sur MNC : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai vidéo Yamaha MT-09 2021

Retrouvez notre vidéo de l'essai du nouveau roadster Yamaha MT-09 2021 à Marseille (13), en complément de notre test complet écrit. 
La fièvre retombe en février 2021 sur le marché moto et scooter

En février 2020, les français étaient pris d’une fièvre acheteuse qui faisait grimper le marché moto au plus haut. Un mois plus tard hélas, un vilain virus venu de Chine grippait tout... Cette année, les ventes sont en baisse en février (-14%) mais remonteront nécessairement en mars. Bilan.
Quartararo en tête des essais MotoGP 2021 au Qatar, Zarco 6ème

Le jeune pilote français se montre déjà très à l'aise à la place de Rossi dans le team officiel Yamaha et s'empare du meilleur chrono de la deuxième journée d'essais MotoGP au Qatar, en attendant le premier Grand Prix de la saison 2021 le 28 mars.
Tests d'intersaison 8 commentaires
Valentino Rossi dévoile ses nouvelles couleurs pour 2021... et ses dernières ?

Le team Yamaha Petronas SRT vient de présenter ses effectifs 2021, avec parmi eux un certain... Valentino Rossi, qui disputera sa 26ème saison en Grand Prix moto ! Le Doctor y rejoint son poulain Franco Morbidelli, vice-champion MotoGP 2020 : le n°46 peut et doit viser les podiums et la victoire... Explications.
Pilotes et équipes 10 commentaires
Quelles modalités pour la nouvelle expérimentation de la circulation interfiles ?

Faut-il légaliser ou interdire la circulation interfiles des deux-roues motorisés en France ? Avant de se prononcer, la délégation à la Sécurité routière souhaite expérimenter une seconde fois cette pratique, à partir de juin prochain. Elle a reçu hier les fédérations de motards afin d’en discuter. Explications.
Sécurité routière 6 commentaires
La Pan America débarque en juin 2021 chez Harley, à partir de 16 000 euros

Héritage, genèse, puissance, poids, consommation, équipements des modèles standard et Special, date de sortie et tarifs : la Pan America n’aura plus de secret pour vous après avoir visionné sa présentation en vidéo par Harley-Davidson... et lu cet article de Moto-Net.Com, "of course" !
Trail 18 commentaires
La Kawasaki SRC n°11 garde ses pilotes pour 2021 mais change de pneus

Champion du monde d’Endurance moto en 2018-2019 avec Pirelli, le team officiel Kawasaki SRC est tombé à la sixième place du championnat EWC 2020 avec Michelin. En 2021, les Verts choisissent Dunlop pour tenter de remporter le titre. Comme il y a 25 ans ! Explications.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...