• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 septembre 2014

Ninja H2 : ça roule - vite - pour la nouvelle sportive Kawasaki !

C'est devenu une habitude : chaque semaine , Kawasaki y va de sa vidéo de teasing autour de son inédite moto sportive Ninja H2... Dans ce sixième épisode, les Verts expliquent que leur attendue nouveauté fera la part belle aux sensations grâce à ses capacités d'accélération, comme le fit avant elle la cultissime 750 Mach 4 "H2" de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@smrnoflppi/ un corrado de chez vw dans les années 90, le g60,bonne peche en continue,pas d'accoup,considerer a l'epoque comme plus costaud qu'un turbo,mais ça ç'était un temps ou les turbo petait comme du verre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite question: Est-ce que l'un d'entre vous a deja conduit une voiture a compresseur? (Pas turbo)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, au fait, ce que j'entend dans la video, ca ne serait pas in echappement libre?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrai que ça devient limite ridicule pour kawa ce mode de communication,surtout que le net et meme la presse commencent a afficher de plus en plus de photomontages bien inspirés sans doute par quelques indiscrétions,de la h2,on trouve méme la nouvelle proue pour la versys 1000,enfin remixé pour faire decoller ses ventes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Financierement inaccessible , pas sur vu la tete du directeur marketing kawasaki au bol classic quand on tente d'en savoir plus ,,,, Mais un H2 restera pour moi le 3 cylindres 2 temps et rien d'autre. Quand a la pub y a pas de quoi se contrarier il y a plus important et le 30 c'est dans pas longtemps
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais pas grave, car en même temps c'est une vraie nouveauté, Suz avait fait récemment un joli concept bike (roadster) à base de turbo mais jamais sorti. En outre l'approche est pertinente, on aura un turbo (compressé je crois) sur une vraie sportive, c'est-à-dire une moto parfaitement pensée au niveau de ses périphériques qui permettront d'encaisser nous l'espérons les velléités de la bête. De toutes façons ne vous énervez pas trop, cette machine ne sera probablement accessible financièrement qu'à un petit nombre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si cela se trouve, ce sera une ... moto, avec un moteur, deux roues, un guidon, un carénage, une selle, des freins... Mince alors ! Un moteur rotatif ? Déjà fait... Un turbopropulseur ? Déjà fait... Un compresseur volumétrique ? Existe en Kit, ça fera Mad-Max... Un turbo tout court ? Ah, bon... Bah, cette façon de dévoiler les machine est un jeu, ça ne mange pas de pain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas ma marque préférée , mais quand je lis H 2 , cela me rappelle de lointains souvenirs . Bravo à Kawa pour le suspens ..... La H 2 ( 2 temps ) etait violente , brutale qui ne connait plus son pareil a cette époque .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On verra ça début octobre, pour l'instant ça ne m'intéresse plus. C'est devenu une mode de dévoiler par morceau un nouveau modèle , mais comme plus haut ça gonfle au bout d'un moment. A la rigueur 3 épisode les 3 jours précédent pour mettre l'eau à la bouche mais pas 1 mois avant!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux......Ou plutôt si : même pas accroché dès le premier teasing , ce genre de com , à l'instar de Bernard Bracam , m'inspire plus d'agacement que d'envie..... Triumph (avec sa 800) avait déjà fait fort mais là...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai également décroché après l'épisode 2 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve aussi la méthode Kawa lassante, pénible et finalement contre- productive. J'adore la moto, mais il y a des limites, celles du marketing.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aime bien votre humour concernant l'équipement. Pour ce qui est de l'intérêt, je partage l'idée que la communication de la marque peut lasser. Je ne me souviens pas d'une manière aussi poussée de faire durer le déplaisir de ne rien savoir, mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des débiles et strictement des cibles. La passion dans tout ça ? Mon luc. C'est donc pour moi la colère qui remplace la curiosité. Effet inverse, comme la fourche, à celui escompté.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net