A l'appel de la Fédération française des motards en colère (FFMC), les motards s'apprêtent à manifester samedi 21 octobre à Paris et dans toute la France pour dénoncer les restrictions de circulation, qui touchent indistinctement les voitures et les deux-roues motorisés en dépit de la fluidité de ces derniers.
Vous avez aimé Les silences de monsieur Hulot ? Vous allez adorer Le Mépris... Sauf que si les références cinématographiques s'accumulent au sujet des restrictions de circulation dans les grandes villes, les motards, eux, continuent à ressentir une Grosse fatigue à force de se faire balader par leurs interlocuteurs et s'apprêtent à rejouer La Chevauchée fantastique - ou The Walking Dead ?! - dans les rues de la capitale...
Car face à l'indifférence des autorités (la réponse de la Direction générale de l'énergie et du climat le 12 septembre 2017 est un vulgaire copié collé de celle de Ségolène Royal du 18 octobre 2016 !), la FFMC organise une nouvelle manif samedi 21 octobre 2017.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.