• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPERPRESTIGIO
Paris, le 6 novembre 2018

Le Superprestigio 2018 à Paris est annulé et reporté en 2019

Le Superprestigio 2018 à Paris est annulé

La sixième édition du Superprestigio Dirt Track, qui devait avoir lieu à Paris le 15 décembre 2018 avec plusieurs pilotes dont Johann Zarco, est finalement reportée à 2019, indique ce matin l'organisateur. Explications.

Imprimer

Le Superprestigio Dirt Track 2018, qui avait signé cet été avec le sponsor titre Furygan, est reporté en 2019 faute d'avoir pu réunir "certains pilotes leaders du championnat du monde MotoGP" (comprendre Marc Marquez, NDLR), regrette l'organisateur qui annonce un report "en 2019" mais sans préciser de dates ni de lieux.

"Cette absence de leaders charismatiques a incité les organisateurs à différer cette épreuve, afin notamment de ne pas décevoir et de respecter le public", poursuit PHA, qui organise par ailleurs le GP de France MotoGP.  "De plus, l'organisation a également tenu compte de la qualité de cette salle de Paris La Défense Arena, qui mérite un spectacle de qualité".

Les fans de Johann Zarco et de nombreux autres pilotes (Mike di Meglio, Vincent Philippe, David Checa, Antoine Méo, Ivan Cervantes, Thomas Chareyre, Lucas Mahias...) qui devaient s'affronter samedi 15 décembre à Paris La Défense Arena devront patienter ! "Les spectateurs ayant déjà réservé leur billet seront intégralement remboursés", assure l'organisateur en les invitant à "se rapprocher de l'organisme vendeur".

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Aprilia All Stars 2019 : bienvenue à la fiesta de Noale sur le circuit du Mugello !

Le Journal moto du Net est au Mugello pour le premier grand rassemblement Aprilia dédié aux amoureux de la marque. Première vidéo en direct de l'Aprilia All Stars 2019, avant notre essai de la nouvelle RSV4 1100 Factory !
Triumph rappelle les Bonneville de 2015 à 2019

Triumph procède actuellement au rappel de ses motos Bonneville  fabriquées entre le 11 août 2015 et le 13 janvier 2019 pour un risque de problème électrique. Explications.
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Husqvarna confirme la disponibilité et le tarif de la Svartpilen 701

Comme annoncé en début d'année, la nouvelle Svartpilen 701 débarque actuellement dans les concessions Husqvarna. La "Flèche Noire" s'y affiche comme prévu également au même prix que la Vitpilen 701... soit nettement plus cher que la KTM 690 Duke.
Nouveautés 2019 7 commentaires
Les pilotes du team ITeM17 en caméra embarquée sur la Kawasaki expérimentale à fourche eXcentive

Les pilotes de la Kawasaki n°17 du team ITeM 17 (Innovation Technique Moto), inscrite en catégorie expérimentale aux 24H Motos 2019 avec sa fourche eXcentive, ont découvert le circuit Ricardo Tormo de Valence sur lequel ils n'avaient jamais tourné... Caméra embarquée.
24 Heures Motos 2019 1 commentaire
Essai vidéo de la Moto Guzzi V85 TT

En complément de notre essai complet de la nouvelle Moto Guzzi V85 TT, voici la vidéo de notre roulage sur les routes de Sardaigne.
Trail 4 commentaires
Essai vidéo du Can-Am Ryker

En complément de notre essai complet du nouveau Can-Am Ryker, voici la vidéo de notre roulage sur les routes du Portugal.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
12 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...