Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MADE FOR FRANCE
Paris, le 21 octobre 2020

Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Indian propose une FTR 1200 rouge rubis aux bikers français... À 150 d'entre eux en fait, puisqu'il s'agit d'une édition limitée mais pas plus chère : ce coloris "Ruby Smoke" arrivera dans les concessions en novembre 2020 sur les modèles A2, standard et S, sans hausse tarifaire !

Imprimer

Les fans de l'Indian FTR1200 qui considèrent le modèle standard trop sombre ou les coloris bitons de la version S pas assez clinquants vont peut-être craquer pour une nouvelle version de la "sportive" américaine et profiter de son moteur V-Twin 1203 cc de 120 ch et 115 Nm et frimer avec son look de Flat Track...

Indian lance à partir du mois prochain un nouveau coloris "Ruby Smoke" via une "audacieuse série limitée"... limitée au marché français et à 150 exemplaires ! "Grâce à ces nouvelles coques de réservoir au coloris spécial, le client peut modifier et personnaliser une FTR sur demande à son concessionnaire".

Coût de l'opération pour arborer ce précieux coloris ? Zéro euro et zéro centime ! Moto-Net.Com s'est renseigné auprès d'Indian France : "cette série limitée est disponible sur les trois modèles suivants sans supplément de prix par rapport au modèle standard : la FTR Black coûte 12 990 euros, la FTR Black A2 12 990 euros également et la FTR S 15 990 euros".

 Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Les bikers qui économisaient pour une peinture perso mais préfèrent finalement cette série Ruby Smoke pourront tout de même dépenser leur épargne "grâce à un large choix d'accessoires de plus de 40 références spécifiquement développées pour la collection FTR". Ouf !

Le modèle S utilisé pour la séance photo est équipé de l'échappement Akrapovic en position basse, disponible en option. Comptez 1199 euros pour la paire de silencieux nettement plus esthétiques que ceux d'origine...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
Pratique 2 commentaires
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...