• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité INDIAN

NOUVEAUTÉS 2021Deux nouvelles motos Indian 2021... et un tas d'accessoires !

Deux nouvelles motos et un tas d'accessoires chez Indian pour 2021
17 septembre 2020 - 

De nouvelles motos Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited complètent la gamme Indian 2021. La firme de Spirit lake (USA) espère une année aussi dynamique sur le plan commercial... mais moins critique sur le plan sanitaire ?! De nombreux accessoires sont également au programme. Présentation.

0

INTERVIEWWilfried Delestre, grand chef du Flat Track en France

Interview de Wilfried Delestre, grand chef du Flat Track en France
15 septembre 2020 - 

Soutenu depuis deux ans par la marque de motos américaines Indian, le pilote français Wilfried Delestre vient de remporter son sixième titre national en Flat Track. Aussi rapide sur piste qu'au clavier, Wilfried nous présente la discipline qu'il cherche à développer en France, notamment grâce à son école 552 Moto School. Interview MNC.

4

CONCENTRATION DE VIRUSLe Sturgis Motorcycle Rally a-t-il propagé le Covid-19 aux États-Unis ?

Le Sturgis Motorcycle Rally aurait propagé le Covid-19 aux États-Unis
9 septembre 2020 - 

Une étude de l'université de San Diego (États-Unis) estime que la 80ème édition du Sturgis Motorcycle Rally, qui a rassemblé plus de 450 000 motards du 7 au 16 août, serait responsable de quelque 260 000 nouveaux cas de coronavirus aux USA faute de précautions suffisantes... Explications.

0

HIGHEST INDIANIndian et sa FTR750 visent encore plus haut en compétition moto

Indian et sa FTR750 visent encore plus haut en compétition moto
25 août 2020 - 

Terreur du championnat AMA Flat Track depuis l'arrivée de sa FTR750 en 2017, Indian se lance un nouveau défi : gagner en montée impossible Hill Climb ! Le constructeur moto de Spirit Lake s'associe avec le meilleur pilote de la discipline, John "Flyin" Koester, et le motoriste S&S. Explications et vidéos.

0

TOURNONS AUTOUR DU POTInterview KessTech : oui, nos pots électroniques sont 100% légaux !

Interview KessTech : oui, nos pots électroniques sont 100% légaux !
29 juillet 2020 - 

Grâce à ses pots électroniques ESE, la firme allemande KessTech vous garantit une moto discrète en ville et charmante, voire ronflante, sur route. Les motards peuvent-ils ainsi échapper aux amendes ? Interview du responsable des ventes en France (Luxembourg et Belgique Francophone), Jean-Charles Geneste.

0

INTERVIEW 1ER SEMESTREPierre Audoin (Indian) : le niveau de demandes actuel était impossible à prévoir

Pierre Audoin (Indian) : le niveau de demandes actuel était impossible à prévoir
22 juillet 2020 - 

Indian a généré 973 immatriculations au premier semestre 2020, soit un recul de -9,6%. Le responsable de la marque américaine en France, Pierre Audoin, dresse son bilan pour les abonnés MNC et revient sur le confinement anti-Covid-19, la forte reprise, l'annulation des salons, etc. Premier bilan.

0

CIRCULEZ Y'A RIEN A ENTENDRELe fabricant de pots KessTech incite les motards à rouler légal

Le fabricant de pots KessTech incite les motards à rouler légal
10 juillet 2020 - 

Le fabricant allemand KessTech met en place une opération de recyclage visant à remplacer les pots d'échappements non-homologués actuellement montés sur des Harley-Davidson, Indian ou BMW, par ses propres pots électroniques, tout neufs, 100% légaux et au tarif réduit de 250 euros... Explications.

0

PRIX NOBEL À MOTOGrâce au graphène, Indian innove avec sa selle moto chauffante et refroidissante

Grâce au graphène, Indian innove avec sa selle moto chauffante et refroidissante
26 juin 2020 - 

Les selles chauffantes à moto sont connues et appréciées des gros rouleurs. Les selles refroidissantes sont bien plus rares et souvent moins efficaces... Indian entend toutefois révolutionner la vie des motards en proposant une selle ClimaCommand qui combine les deux fonctions. Merci le graphène !

2

NOUVEAUTÉS 2020FTR Carbon et Scout Bobber Sixty : Indian travaille ses gammes

FTR Carbon et Scout Bobber Sixty : Indian travaille ses gammes
4 mai 2020 - 

Alors que s'organise le déconfinement - et que se prépare la deuxième vague de Covid-19 ?! -, le constructeur américain Indian propose aux "bikers" deux nouveaux modèles... Ou plutôt deux nouvelles déclinaisons : un classieux FTR 1200 Carbon et un abordable Scout Bobber Sixty. Présentation.

0

INTERVIEW CONFINEMENTConfiné avec... Pierre Audoin, directeur d'Indian Motorcycle France

Confiné avec... Pierre Audoin, directeur d'Indian Motorcycle France
29 avril 2020 - 

Que font les principaux acteurs du monde de la moto pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19 ? Pierre Audoin, directeur d'Indian Motorcycle en France, s'est confié au Journal moto du Net.

0

.

Pages

.