• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Alès (30), le 7 octobre 2009

Frédéric Lejeune (BMW) abandonne le Moto Tour

Frédéric Lejeune (BMW) abandonne le Moto Tour

Comme nous vous l'indiquions ce matin (lire Moto-Net.Com du 7 octobre 2009 ), le pilote belge Frédéric Lejeune a officiellement abandonné la 7ème édition du Dark Dog Moto Tour. 

Imprimer

Comme nous vous l'indiquions ce matin (lire Moto-Net.Com du 7 octobre 2009), le pilote belge Frédéric Lejeune a officiellement abandonné la 7ème édition du Dark Dog Moto Tour. 

"Après quatre podiums consécutifs lors des dernières éditions de la manche française de l’International Rally Championship, la chance n’aura pas souri cette année à l’équipe Lejeune Motosport qui avait engagé une BMW S 1000 RR de pré-série au Dark Dog Tour 2009", explique le team belge (lire Moto-Net.Com du 24 septembre 2009).

Sa BMW S 1000 RR, qui affichait pourtant "un potentiel énorme aussi bien sur route que sur circuit", ayant été victime de "problèmes électriques" lors de la deuxième journée de course, Fred avoue une "énorme déception" pour lui et son équipe, qui avait "travaillé d’arrache-pied jour et nuit pour préparer la course dans un délai extrêmement court, puisque la moto n’avait été reçue que quelques jours avant le départ"... 

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.