• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ANNUEL
Paris, le 14 janvier 2014

Bilan annuel du marché moto et scooter 2013

Bilan annuel du marché moto et scooter 2013

La baisse du marché français du motocycle amorcée en 2008 s'est poursuivie en 2013. Les 125 cc voient leurs ventes chuter de -22% et les grosses cylindrées s'y mettent aussi avec -9,4%. Chiffres, graphiques et analyses : le bilan 2013 complet est sur MNC.

Imprimer

2013 porte malheur au marché du motocycle

Le mois de décembre n'aura pas fait exception : le marché français du motocycle - ce marché qui intègre les motos et scooters de plus de 50 cc, mais exclut les tricycles de plus de 125 cc - achève l'année 2013 sur un nouveau repli de ses ventes.

La baisse est particulièrement légère, puisqu'elle se limite à 33 unités en valeur absolue, soit -0,5% par rapport à décembre 2012. D'aucuns diraient qu'elle est négligeable... Mais pas les lecteurs de Moto-Net.Com, qui comme chacun sait sont de plus fins analystes que les autres !

Retrouvez tous les chiffres, les graphiques et les analyses du Bilan marché de l'année 2013 en pages suivantes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.