• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENAISSANCE
Paris, le 9 mars 2017

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

Milestone nous fait part de l'arrivée prochaine de la nouvelle version de son jeu vidéo de Grand Prix Moto : MotoGP17. Un an après la sortie de l'exceptionnel Valentino Rossi The Game, l'éditeur italien promet un opus plein de nouveautés. Bande-annonce.

Imprimer

En charge des jeux vidéo de MotoGP depuis de nombreuses saisons, Milestone vient d'annoncer que "MotoGP17" sortira dans les bacs à graviers à partir du 15 juin 2017 sur les consoles de salon PS4, PS4 Pro, Xbox One et sur Windows PC/STEAM.

Comme son nom l'indique, cette nouvelle édition du jeu vidéo dédié au championnat du monde de vitesse moto comprendra l’ensemble des pilotes, des écuries et des circuits 2017 ainsi que le championnat Red Bull Rookies Cup où courent de tous jeunes pilotes, bientôt sélectionnés à la naissance (voire la bande-annonce en bas de page).

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

"Avec une cadence inédite de 60 images par secondes, cette édition promet des performances sans précédent et un plaisir de jeu inégalé : l’occasion de saluer l'expérience et le savoir-faire des développeurs de Milestone, forts de plus de 20 ans de travail dédiés à la course", s'auto-congratule la société italienne.

"Nous travaillons d'arrache-pied pour faire de MotoGP17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans", promet Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone. Or la tâche s'annonce ardue !

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

En 2016 en effet, l'opus dévolu à - et dénommé - Valentino Rossi était des plus réussis : pilotage suffisamment fin pour plaire aux motards et fun pour plaire aux autres, événements et défis retraçant la fabuleuse carrière du Doctor (avec interviews vidéo exclusives !), roulages dirt track dans le fameux Ranch VR46, courses avec les légendes de ses 30 dernières années sur de tempétueuses 2-temps...

Pour innover, Milestone se tourne donc vers l'interactif : "nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière... mais ce n’est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D'ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison !"... à suivre sur Moto-Net.com bien évidemment !

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP2017

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...