• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2017 > 13/13 Qatar - Losail

#QATARWORLDSBKDéclarations des pilotes World Supersport à Losail

Déclarations des pilotes World Supersport à Losail
6 novembre 2017 - La douzième et dernière épreuve du World SSP 2017 s'est disputée ce week-end à Losail, au Qatar. Pour compléter notre compte rendu en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Supersport à l'issue de la course qatarie ! Honneur au vainqueur et champion 2017 : Lucas Mahias !
0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWSBK Qatar (2) : victoire et records pour Rea, deuxièmes places pour Davies !

WSBK Qatar (2) : victoire et records pour Rea, deuxièmes places pour Davies !
4 novembre 2017 - La dernière course du WorldSBK 2017 a été remportée ce soir par Jonathan Rea qui en profite pour instaurer deux nouveaux records, l'un personnel, l'autre absolu... Deuxième de cette finale, Chaz Davies assure sa deuxième place au championnat du monde.
1

COURSE SUPERSPORTWSSP Qatar : victoire pour Lucas Mahias, champion du monde Supersport 2017 !

WSSP Qatar : victoire pour Lucas Mahias, champion du monde Supersport 2017 !
4 novembre 2017 - Poussé dans ses derniers retranchements par Jules Cluzel ce soir à Losail, Lucas Mahias ne s'est pas contenté d'assurer le titre : il a remporté la dernière course de la saison World Supersport 2017 ! Kenan Sofuoglu a lui aussi repoussé ses limites en montant sur le podium, malgré sa triple fracture du bassin...
3

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK Qatar (1) : gloire au dieu Rea, étincelant dans le désert

WSBK Qatar (1) : gloire au dieu Rea, étincelant dans le désert
3 novembre 2017 - Auteur d'une nouvelle pole record, Jonathan Rea a éclipsé ses adversaires lors de la première manche nocturne du WorldSBK 2017 à Losail. Dans l'ombre du triple champion, Chaz Davies marque 20 points importants face à Tom Sykes, lointain sixième. Bravo à Guintoli et Guarnoni qui terminent 8ème et 11ème !
7

 MNC Live 3 novembre 2017 

WSSP Qatar 2017: Mahias en pole position vers le titre mondial !

0

WSBK QATARSuperpole Losail : Rea balaie son record et la concurrence

Superpole Losail : Rea balaie son record et la concurrence
3 novembre 2017 - Jonathan Rea n'a encore jamais gagné au Qatar. Mais cette année, le circuit qatari aura du mal à résister au n°1 Kawasaki qui vint d'améliorer son record... et d'écoeurer ses adversaires ! Nos pilotes français Guintoli et Guarnoni se qualifient en 10ème et 17ème places.
0

 MNC Live 2 novembre 2017 

[Vidéo] WorldSBK 2018 : le tour du monde à moto en 39 jours

0

THE RETURN OF JEYInterview de Jérémy Guarnoni : objectif World Superbike, mais pas à tout prix

Interview de Jérémy Guarnoni : objectif World Superbike, mais pas à tout prix
2 novembre 2017 - Huitième du championnat Superstock 1000 cette saison, Jérémy Guarnoni va participer à la finale du World Superbike 2017 ce week-end à Losail (Qatar). Moto-Net.com s'est entretenu avec le n°11 du team Kawasaki Pedercini sur cette opportunité, sur le WorldSBK en général et le sort des pilotes en particulier... Interview.
0

.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires