13/13 Qatar - Losail - WSSP Qatar 2017: Mahias en pole position vers le titre mondial !
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Lucas Mahias vient de signer sa toute première pole position en World Supersport sur le circuit de Losail ! Le leader du championnat du monde ne pouvait espérer mieux pour aller décrocher son - deuxième - sacre mondial, demain soir au Qatar...

La course du n°144 Yamaha officiel ne sera toutefois pas évidente : deuxième sur la grille de départ, Jules Cluzel courra après sa première victoire 2017. Le rookie Nikki Tuuli, troisième des qualifs, tachera quant à lui de décrocher sa seconde victoire dans la catégorie.

Enfin, trop fragile pour participer à l'épreuve de Jerez, Kenan Sofuoglu se battra jusqu'au bout contre Mahias - et contre la douleur due à sa triple fracture du bassin contracté à Magny-Cours ! - en s'élançant d'une incroyable quatrième place sur la grille qatarie... Trop fort ce turc.

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.