• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2023 > Indonésie

#INDONESIANGP COURSEBagnaia reprend le commandement en Indonésie, Quartararo un nouveau podium

Bagnaia reprend le commandement en Indonésie, Quartararo un nouveau podium
16 octobre 2023 - 

Tombé alors qu’il occupait la tête du GP d’Indonésie 2023, Jorge Martin a rendu la première place du classement provisoire MotoGP à son chef de file chez Ducati, Pecco Bagnaia. Parti 13ème (!), le n°1 mondial s’impose avec brio mais de justesse  sur Maverick Vinales et Fabio Quartararo, auteur de son deuxième podium en trois courses ! Johann Zarco lui, a manqué de chance, encore...

10

#INDONESIANGP SPRINTMarini en pole du GP d’Indonésie, Martin en tête du MotoGP !

Marini en pole du GP d’Indonésie, Martin en tête du MotoGP!
14 octobre 2023 - 

Rescapé de la Q1, Marini a hissé sa Ducati VR46 en pole pour le Grand Prix d’Indonésie 2023, devant les deux Aprilia de Vinales et Espargaro. Dans la foulée, le n°10 est monté sur le podium du Sprint devant son coéquipier Bezzecchi (blessé à la clavicule, lui aussi)... et derrière Martin qui prend les commandes du championnat MotoGP !Marini en pole du GP d’Indonésie, Martin en tête du MotoGP!

9

#INDONESIANGP ESSAISAprilia démarre fort au Grand Prix d'Indonésie 2023

Aprilia démarre fort au Grand Prix d'Indonésie 2023
13 octobre 2023 - 

Les pilotes Aprilia Aleix Espargaro et Maverick Viñales trustent les premières places de la première journée du GP d'Indonésie, devant la Ducati du courageux Marco Bezzecchi et sa clavicule tout juste retapée ! Distancés, Zarco et Bagnaia sont relégués en QP1… Compte rendu et classements des essais MotoGP du vendredi.

0

 MNC Live 13 octobre 2023 

Oliveira n'a pas l'intention de piloter la Honda de Marquez en 2024

0

BALI BALLOTPourquoi et comment le récent circuit de Mandalika a été resurfacé ?

Pourquoi et comment le récent circuit de Mandalika a été resurfacé ?
11 octobre 2023 - 

Controversé avant même sa sortie de terre, le tout nouveau circuit indonésien de Mandalika sur l’île de Lombok, près de Bali, a accueilli son premier Grand Prix moto en mars 2022... et subi un second lifting dans la foulée, intégral cette fois ! La société italienne Dromo revient en vidéo sur les travaux effectués.

0

#INDONESIANGP PREVIEWHoraires et enjeux du GP d’Indonésie MotoGP 2023 à Mandalika

Horaires et enjeux du GP d’Indonésie MotoGP 2023 à Mandalika
11 octobre 2023 - 

Le MotoGP entame un nouveau triplé ce week-end, Indonésie-Australie-Thaïlande ! Un an et demi après son premier Grand Prix moto, le circuit de Mandalika a été resurfacé : Michelin débarque donc avec trois types de pneus avant et trois arrière. Jorge Martin et Pecco Bagnaia eux, comptent trois points d’écart au provisoire.

1

 MNC Live 9 octobre 2023 

Marco Bezzecchi se fracture la clavicule avant le GP d'Indonésie 2023

0

.

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.