• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité POLARIS

VICTORY EST MORT, VIVE INDIAN !La fin de Victory Motorcycles marque une nouvelle étape pour Indian

La fin de Victory Motorcycles marque une nouvelle étape pour Indian
10 janvier 2017 - Après l'annonce de la fin des activités de Victory Motorcycles, quelles sont les perspectives pour Indian, la deuxième marque phare du géant américain Polaris ? Les explications de Pierre Audoin, responsable Indian et Victory pour la France.
0

RIP VICTORYPourquoi Polaris arrête les activités de Victory Motorcycles

9 janvier 2017 - Le groupe Polaris vient d'annoncer l'arrêt des activités de la marque Victory Motorcycles... Les explications du big boss, Scott Wine.
0

Le réseau Indian et Victory France s'agrandit et lance son Roadshow

Le réseau Indian et Victory France s'agrandit et lance son Roadshow
3 février 2016 - Le groupe Polaris, propriétaire des marques de motos customs Indian et Victory, développe son réseau de concessionnaires français avec trois nouveaux points de vente : G.M.S à Annecy (74), AMC à Angers (49) et Power Moto à Besançon (25). 
1

ARME DE RÉCRÉATION MASSIVEPolaris braque son Slingshot vers la France

Polaris braque son Slingshot vers la France
31 août 2015 - Ravi du succès de son trois-roues aux États-Unis et au Canada et convaincu de son fort potentiel commercial en Europe - en France notamment -, Polaris confirme que le Slingshot débarquera sur le Vieux Continent à la fin de l'année 2015. Explications.
8

Polaris se branche avec le constructeur de motos électriques Brammo

Polaris se branche avec le constructeur de motos électriques Brammo
20 janvier 2015 - Le groupe Polaris Industries diversifie encore un peu son champ d'activités déjà considérable en s'installant aux commandes du constructeur américain de motos électriques Brammo . Officialisé le 15 janvier, ce rachat est la suite logique d'une collaboration entamée en 2011.
0

LANCE-PIERRE, PAUL, JACQUESPolaris se catapulte dans le trois-roues avec le Slingshot

Polaris se catapulte dans le trois-roues avec le Slingshot
29 juillet 2014 - À l'instar de son voisin et rival canadien BRP, le géant américain Polaris a décidé d'investir le créneau du trois-roues récréatif... Ses futurs clients vont effectivement pouvoir se marrer : le Slingshot développe pas moins de 173 ch et 225 Nm. Action !
13

Plus de permis moto ? Foncez chez Polaris !

Plus de permis moto ? Foncez chez Polaris !
10 mai 2013 - Mais où s'arrêtera Polaris Industries ? Outre des motos, des quads, des motoneiges, des véhicules de loisirs, électriques ou utilitaires, le géant américain produira désormais des... voitures sans permis ! Le groupe basé au Minnesota (USA) vient en effet de se porter acquéreur de la totalité des actions d'Aixam, l'un des principaux…
3

Polaris Industries rachète Indian Motorcycles

Polaris Industries rachète Indian Motorcycles
21 avril 2011 - Polaris Industries vient de racheter Indian Motorcycles, le plus vieux constructeur de motos américaines, à la société anglaise Stellican Limited and Novator Partners LLP.
3

.