• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mars 2010

Une Portal 250 exposée dans le hall de la FFM

Passionné de sports mécaniques, le président de la Fédération française de motocyclisme (FFM), Jacques Bolle, a décidé de personnaliser la décoration du hall d'accueil des locaux de la Fédération tricolore, situés dans le 11ème arrondissement de Paris, avec la présence d'une magnifique Portal 250…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rappelons aussi que le modèle route a été champion de France Promosport 250 en 1982 ou 1983... devant les Yam RDLC ! Cette Portal était pilotée par Robert Romas, un petit gabarit issu les Promosport 125.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'il ne soit pas aussi passionné par le 2RM et leurs usagers "de tous les jours," sinon, il aurait mis aussi une Voxan. Ca serait devenu l'expo des marques françaises disparues.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et où est6elle la photo de cette Portal ? Je n'en ai pas vu souvent, encore moins en course, mais je me souviens bien de ces bécanes très avangardistes. Cadre treillis poutre, moteur (Rotax) supendu, un look d'enfer à l'époque, des coloris (jaune et rouge)agressifs, le tout servi par les frangins Portal déjà très connu par leur association avec Boudet et Seurat à l'origine des fameuses BPS. Toute une époque, snif.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net