• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TARIFS 2009
Paris, le 5 janvier 2009

Suzuki augmente aussi ses tarifs 2009

En toute logique, après Honda, Yamaha et Kawasaki, Suzuki dévoile à son tour des tarifs revus à la hausse pour la plupart de ses modèles. En revanche, le prix de la nouvelle Gladius et de la dernière GSX-R 1000 demeurent toujours inconnus...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliais , je profite de cette article pour souhaiter une très bonne année 2009 avec tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé aux internautes de ce site , à toute l'équipe de Moto-Net et enfin à tous les motards du monde entier en général ( vieux motards que jamais ! lol ) . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Dav et Johndo, comme dit maintes fois à ce sujet pour les autres marques, les japonais longtemps applaudis pour leur bas prix, ne vendaient pas chères non pas seulement grâce à une suprématie technique ou productiviste mais par le simple effet de la parité de la monnaie. Politique à double tranchant aujourd'hui ou en plus des conséquences de la crise la parité de leur monnaie les contraints à augmenter leur prix. Perso je n'y vois qu'un rééquilibrage vis à vis de la concurrence européenne (enfin!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ma bonne vieille VFR rc 36 de 1990 me tiendra encore qlq années. il ne faut pas tomber dans le panneau et garder son fric pour un achat comptant de leurs invendus bradés en septembre prochain. Ils se croient à l'abris ben voyons!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des motos moche en plus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout a fait d'accord avec Dav, c'est la crise , et ils vendent encore plus cher, faut m'expliqué comment avec le pouvoir d'achat en baisse on peut acheter des motos encore plus cheres .......je comprends pas tout , on marche sur la tete.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'empêche que la crise a le dos large ...: Les autos voient leur prix de ventes en neuf baisser , les prix des matières premières et du pétrole sont en baisse , les taux d'intérêt ont aussi baissés mais les Japonais augmentent les prix de leurs motos neuves . Bizarre vous avez dit bizarre ?! Encore une histoire de gros sous là dessous , il n'empêche que s'ils ne revoient pas leur politique tarifaire à la baisse nos chers Japonais ils risquent à mon avis de perdre pas mal de vente de leurs motos en Europe et là ils pourront parler de crise dans leur secteur d'activité prochainement et là ils riront jaune si je puis dire lol . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net