• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA TRACER 900 ET 900 GT
Paris, le 2 janvier 2018

Prix des nouvelles Yamaha Tracer 900 et Tracer 900 GT 2018

La Yamaha Tracer 900 modèle 2018 sera disponible dès le printemps, tandis que sa version plus voyageuse, la nouvelle Tracer 900 GT, se fera attendre jusqu'à cet été dans les concessions. Prix et coloris.

Commentaires

Perso je ne la trouve pas moche et à un tarif bien contenu.
Même si les équipements ne sont sans doute pas du niveau des versions haut de gamme des Triumph Tiger 800, les prix non plus et nul doute que Yamaha va en vendre beaucoup car cette 900 Tracer est une belle et bonne bécane 2000€ moins chère que les autres.
Entièrement d'accord avec BOD66, je trouve les modèles actuels de YAMAHA pas terribles au niveau design, même si les moteurs a priori sont performants. De plus hormis quelques rares modèle (fjr 1300, R1..), tout est quasiment dans le domaine du roadster urbain (MT) ou style trail routier de type TDM, donc pas de forte passion. Leurs rétros à base de MT en rajoutant du plastoque à droite à gauche en gonflant les tarifs ne font pas rêver non plus. Ceci n'est que mon avis.
V72, oui bien sûr qu'ils vont en vendre un paquet. Regarde le prix d'une Versys qui n'a pas en série de poignées chauffantes, de régulateur de vitesse, d'éclairage LED, de valises, d'écran TFT , de shifter, etc sans compter les kilos en trop... La Tracer GT a de l'avenir, c'est certain.
Plus trop fan de Yamaha ces derniers temps. Je trouve qu’ils ont repris le leadership de la moto low-cost depuis que Suzuki a quasiment disparu et que leurs bécanes manquent de charisme. Pourtant, un bon produit au meilleur prix, ça parle à tout le monde et la GT en bleu est carrément terrible encore plus avec l’équipement proposé. Sortie en juin, c’est la loose. Je fais les Pyrénées fin juin ...
Pt1 a 12k5 elle va faire un carton lol !!! V
Oui, pas si mal que ça la GT et bien placée en tarif. Va falloir que Kawasaki se bouge s'il veut continuer à vendre des Versys 1000
Pas trop mal cette version GT en fin de compte !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, je lis toutes les infos réservées et je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc.

Les derniers essais MNC

Duel Honda X-Adv Vs Yamaha Tmax : moto, scooter ou les deux ?

Un esprit scooter dans un corps de moto. Ou inversement ? Avec d'un côté le Honda X-Adv 750 et de l'autre le Yamaha Tmax 530, les motards à la recherche d'un deux-roues pratique et au look sportif ont le choix. Moto-Net.Com les oppose rien que pour vous dans un essai comparatif : duel !
Tous les Duels 20 commentaires
Essai Quadro Qooder 2018 : la 4ème dimension !

Le Quadro Qooder - anciennement Quadro4 - possède quatre-roues et un guidon, mais ce n'est pas un quad. Il s'incline en courbes et se conduit avec le permis B (voiture), mais ce n'est pas vraiment un scooter... Amélioré pour 2018, ce drôle d'engin mélange les genres au profit de sensations étonnantes ! Essai.
Scooter 4 commentaires
Duel 35 kW : Kawasaki Z900 Vs KTM 790 Duke, récré A2 !

KTM renforce son offre dans le segment concurrentiel des roadsters de moyenne cylindrée avec son inédite 790 Duke à moteur bicylindre. Pour la jauger, le Journal moto du Net l'oppose à la meilleure vente française de la catégorie : la Kawasaki Z900. Duel MNC spécial permis A2, en version bridée à 47,5 ch (35 kW).
Essai 959 Panigale : Moto-Net.Com relève le Challenge Ducati 2018

Quelle moto choisir pour débuter en compétition ? Le Journal moto du Net ne s'était jamais posé la question... Et n'a pas plus réfléchi lorsque Ducati lui a proposé de participer à sa première course, au guidon d'une 959 Panigale et face à des Panigale V2 et V4, S1000RR ou RSV4. Défi relevé !