• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2013

Platine porte-antivol moto Givi Monolock M6M

A moto, même sur un modèle routier, transporter son antivol est parfois compliqué lorsqu'on roule sans top-case ni valises : l'espace sous la selle est souvent insuffisant pour y glisser un U digne de ce nom, tandis que le placer dans un sac à dos est beaucoup trop risqué en cas de chute.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens .....! Un concepteur de chez Givi a du apercevoir ma moto et apprécier mon montage perso.... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Idée vraiment novatrice, ... comme sur ma Dominator de 98! Et il y a une petite sangle caoutchouc, ça bouge pas d'un poil. A se demander pourquoi y a pas ça sur toutes les bécanes qui ont un porte-paquets.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme Alef, je confirme que j'ai disposé de cette solution il y a quelque temps sur mon ancienne Transalp 600... Ceci étant j'ai toujours trouvé cela pratique car pour le "gling gling" on l'a aussi quand on met l'antivol dans le top case sans parler de la place que cela prend et du fait que l'antivol finit par abîmer l'intérieur du top case.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une vraie bonne idée...sauf que ça existe déjà chez Honda depuis un moment (et certainement d'autres) et sans parler du fait que ça "gling gling" à la moindre bosse... moralité le U retourne assez rapidement au fond du top case.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net