• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 avril 2014

Piaggio améliore son scooter à 3-roues MP3 500 LT

Malgré sa nette domination sur le marché français ( 459 ventes le mois dernier contre 192 Peugeot Metropolis et 88 Quadro 350S ), le MP3 500 LT ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers. Piaggio accorde par conséquent à son scooter à trois-roues une évolution visant à accroître son agrément général.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je me réfère à l'article précédant relatif à la limitation de vitesse à 70km/h sur le périphérique,puis la lecture des différents commentaires qui ne dupent personne quant aux velléités du gouvernement à nous sucer d'avantage, il apparaît au travers de MP3 500 cm3 qui flirte avec les 180km/h, utilisable avec un seul permis B, qu'en effet notre cher,($) très cher gouvernement n'a rien à faire que vous vous éclatiez sur le bitume, ni même que vous entraîniez dans votre mort, celle d'un autre quidam au passage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudrait qu'il perde au minimum 50Kgr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était temps que Piaggio améliore son MP3 en particulier en proposant l'ABS comme option. En revanche, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'antipatinage sur ce scooter lourd et peu puissant. Le prix déjà très élevé va encore augmenter et l'on s"approche des prix pratiqués sur des motos de grosse cylindrée (comme une Bandit 1250 avec ABS par exemple !). Ce n'est ni justifié ni raisonnable. En tout cas, tant qu'il n'y a pas de la vraie concurrence dans ce segment de véhicule, Piaggio continuera à engranger des gros bénéfices avec son MP3.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net