• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 octobre 2014

Moto GP Japon Essais FP1 : Lorenzo devant, Marquez chute

Jorge Lorenzo pose les premiers repères sur le circuit du Motegi où les conditions de piste sont actuellement idéales (grand soleil et 22°C dans l'air) alors qu'un violent typhon menace le Japon . Le Majorquin précède Marc Marquez, auteur d'une chute sans gravité dans les dix premières minutes de la première séance d'essais.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouai énorme pression pour Marquez le principal est qu'il ne se blesse pas,mais je penses que c'est parceque les autres ont progressé qu'il a un petit coup de mou mais pas parcequ'il doute que les autres ont progresser encore que il faille relativiser petit coup de mou est peu étre vite dit car c'est quand méme un sacré client et un guerrier,si il l'avait joué plus fine sur les deux dernier grand prix l serait champion du monde mais c'est un attaquant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La deuxieme scéance vient de terminer avec Dovi comme super star et Marquez dans les choux car 6e. Rien n'est joué, c'est sur mais c'est riche d'enseignement. Marquez le feu sacré marque le pas et cede malgré tout à l'enorme pression sur ses jeunes epaules. On peut penser qu'il gagnera le championnat mais le doute s'est installé et du coup ses petits camarades reviennent hyper boostés, ce qui nous plait à tous! Même si j'ai un faible pour un ou deux pilotes (comme tt le monde) je suis ravi devoir Lorenzo en forme, Dovi apporter des resultats chez Ducati, Pedrosa qui ne baisse pas les bras, Rossi etc...bref, de la passion en bocal parce que je viens de regarder l'heure et je suis largement à la bourre ce vendredi matin:)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net