• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mai 2016

Loris Baz gonflé à bloc après son opération réussie

Fauché dès le premier virage du Grand Prix d'Italie dimanche , Loris Baz a subi hier une opération de son pied droit. Lourde mais réussie, l'intervention chirurgicale a gonflé à bloc notre pilote de MotoGP. Rendez-vous à Assen pour le Grand Prix des Pays-Bas fin juin ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu UN métatarse fracturé par la moto qui m'était tombé dessus... J'ai mis un an avant de remonter sur une moto tant j'avais d'appréhension... Je ne sais pas comment ils font pour avoir déjà envie de repartir alors qu'ils ne sont même pas guéris ?!?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cachetonner à fond, sinon impossible de tenir ! et ils ont les meilleurs qui s'occupent d'eux, ne confondez pas avec les cliniques public !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement pour lui jean-françois comme pour tout un chacun accidenté / broché etc.......cela se paye avec le temps même si au départ ces jeunes aiment en plaisanter ........Robocop sur circuit !! Mais a 20 ans on est les Rois du monde !! Courage Loris et bon rétablissement !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le moment d'aller frapper à la porte de SANOFI pour des médics. Et décrocher un Méga chèque pour enfin avoir une moto digne de son talent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un maçon du même âge n'est pas en meilleur état ... Personnellement, je n'ai aucune admiration pour ce genre d'exploit. Ces photos ne m'impressionnent pas pour avoir été bien plus cabossé que cela, et pas en le cherchant ! A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui mais quand ils arrêteront la moto ils seront plein de douleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est toute la différence entre eux et nous. Ils sont fêlés . Leur corps n'est qu'un accessoire pour atteindre leur but et nous, les douillets communs des mortels, notre seul but c'est accessoirement de protéger notre corps pour vivre le plus vieux possible avec plein de courbatures et de rhumatismes ! C'est pour ça qu'ils nous fascinent. On est con hein ! mais regarder un grand prix les charentaises aux pieds, c'est bien !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il ne faut pas oublier qu'il va devoir repasser sur la table pour enlever tout ça, redouleur.......bouhhhh, envie de vomir, j'aime pas l'hôpital....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
impressionnant quand même.Si il continue comme ça je lui prête des vis et des clous.En attendant bon rétablissement loris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il chausse du 58 !!!...y'en faut de la quincaillerie pour refixer tout ça ...je déconne, mais j'arrive même pas à regarder les photos !!....il a dû (passé décomposé) et "doigts" encore morfler terrible ! et il veut revenir pour Assen, dans 1 mois !!...si c'est ça la passion de la moto...ben j'l'ai plus ! ....et "on" donc moi, les appelle des "seconds couteaux"..."on" donc moi ..ferait mieux de fermer nos G...parfois, souvent, tout le temps ...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh la vache.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a effectivement partagé ça sur sa page FB... Et wow. J'ai mal juste en regardant l'état de son pied et la radio... Il a vraiment dû morfler sévère sur le moment ! Courage Loris, on espère te revoir vite en forme pour enfin faire de cette saison 2016 une saison réussie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la vache les 5 métatarses fracturés.....aille ouille. Pour chipoter, il me semble que celui qui suit le petit orteil ne soit pas parfaitement aligné...viré le toubib. Pas près de remarcher pépère, pour la moto faudra voir, courage Loris.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net