• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPORTAGE
Beaulieu, le 21 septembre 2003

International Autojumble de Beaulieu

Après le Motorcycle World, Lord Montagu a rouvert son vaste domaine du Hampshire, dans le sud de l'Angleterre, pour faire revivre l'Autojumble de Baulieu, grand messe bisannuelle du véhicule ancien. Reportage.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
lord BEAULIEU est un homme de gout sa reunion est toujours un succes,et les encheres en GB sont plus que raisonnables;n'hesitez pas a passer le chanel ca vaut le coup,meme si vous n'avez pas d'ancetres chez vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec litteul K, c'est fabuleux de courrir après les pièces qui manquent, on apprendre à les restaurer... j'ai 28 ans et je roule avec une honda 650 CBX-E qui en a 24... c'est un plaisir de toujours se demander... "et aujourd'hui, va-t-elle démarrer ?" ou "si je pars faire un tour, vais-je (encore !) tomber en panne ?" C'est l'immense privilège de rouler sur une ptite vieille qui a un look d'enfer presque unique et qui n'a pas le gout aseptisé des superproductions actuelles ! Une vraie moto d'homme, en quelque sorte !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Me gustan mucho estas motos , puesto que mi padre tiene una de ellas(ariel 500 modelo 1952.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
honni sois celui qui n'a jamais connu l'odeur des stands de pièces le vieux cuir des casques d'autrefois, les étales de pièces dont on se demande où peuvent elles bien se monter, les gaz de la petrollette du stand d'a coté qui malgré les assauts de son proprio rechigne a demarrer! les anciens sont plus des mécanos que des motards preuve qu'avant il fallait savoir faire les 2 ! les swap meet et foires aux brêlons d'époques c'est là,aux sources mêmes qu'on voit si on a la fibre du motard ou si on est juste un gars qui roule sur une moto ! ces vieilles pétoires on en connait juste les marques les modèles c'est pour les connaisseurs j'ai 28 ans je roule en Harley une de 90 mais je dois dire que ça a du charme ces engins !le gout de l'huile je le partage avec les anciens et je remarque dans leurs yeux l'étincelle qui a donné vie a ce qui se fait aujourd'hui !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net