• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAROLE DE PRO
Paris, le 29 janvier 2024

Guillaume Vuillardot : Suzuki est dans une belle phase de reconquête

Suzuki a immatriculé 5880 motocycles (+33,2%) en France en 2023. Pour Moto-Net.Com, le directeur de la marque japonaise analyse le succès des gros cubes, les tops et flops de leur gamme, l’occasion, les futurs motards, la moto électrique, les biocarburants, la vitesse moto, etc. Interview MNC de Guillaume Vuillardot.

Commentaires

@Suzuk', la Katana se vend comme les cercueils a deux place et Suzuki ne fait rien pour que cela change, la contenance ridicule de 12L aurait dût être revue a la hausse depuis belle lurette pour atteindre les 18L) et le tarif qui est bien trop élevé aurait dût être revue a la baisse, heureusement que les derniers modèles sauvent les meubles, qu'attendent t'ils pour relancer une new série de Bandit et de Burgman 650, qu'attende t'ils pour habiller correctement leur gamme V-STROM
Que dire sur Suzuk' !.... Bon bah,,, dans les années >80' j'ai trouvé la Katana très très moche, beurk beurk pouha !... Mais ils ont fait fort, la "copie" a été revue avec la new version 2020, si fort que cette new version se trouve depuis deux ans dans mon garage à côté de ma magique et mythique 500 RG, (re >Suzuki) ... :-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net