• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GPAMERICAS QUALIFS
Paris, le 13 avril 2024

Grille de départ MotoGP du Grand Prix des Amériques 2024

Maverick Viñales remporte la pole position du Grand Prix des Amériques et devient au passage le premier pilote MotoGP à passer sous les 2'01 au COTA. L'officiel Aprilia est suivi par Pedro Acosta et Marc Marquez, alors que Pecco Bagnaia emmène la deuxième ligne. Fabio Quartararo et Johann Zarco s'élanceront des 16ème et 19ème positions à Austin.

Commentaires

.....LOL d'accord sur tout Gépé sauf le marquez.....sur SON circuit j'étais chaud comme braise de le voir se faire mettre minable par le rookie-requin de Mazarron et ses jeunes chicots acérés.....bon le 30aine a préféré RE-passer le........Bac.......
Font chier ces caganis de venir perturbé les anciens MDR,La ce n'est plus du Hazard ce jeune est partit pour enfumé les cadors,au moins le Fabio a une bonne excuse ,quand a marquez c'est incontestable il sera la ,du coup Aprillia est dans le coup,faut voir pour la suite.
Le plus beau GP de ce début se saison. Victoire largement mérité pour Vinales. Marco, j'y ai cru à un moment, je commençait à affuter mes sarcasmes et puis paf ! J'ai tout de suite pensé à QDO qui doit être ravi ! Le petit Acosta est vraiment un phénomène et sans complexe. Quand je l'entends dire qu'il apprend énormément au milieu des cadors alors que c'est lui qui leur fait la leçon, je rigole sous cape. Quand à Fabio, il sauve l'honneur : Premier japonais et premier Yam. Mais bon, ça lui fait de belles jambes ...Ma déception BBinder !
GP de feu! A suivre. Jojo?
les 4 honda aux 4 dernières places !!!!!!!!!! venant du plus gros constructeur et qui a été pendant longtemps au sommet, çà laisse pantois, vraiment incroyable

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net