• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EL DIABLO RESSORT DE SA BOÎTE
Paris, le 22 juin 2018

GP de Catalogne Moto2 - Fabio Quartararo (1er) a vécu le plus beau week-end de sa carrière !

Par une drôle de coïncidence, le Grand Prix de Catalogne 2018 a été remporté par l'auteur de la pole position dans les trois catégories : Enea Bastianini en Moto3, Jorge Lorenzo en MotoGP et Fabio Quartararo en Moto2. Le pilote niçois, absent du podium depuis trois ans, signe sa première victoire en championnat du monde.

Commentaires

super we pour lui, pole, warm up, course. De plus une interview de fin de course sympa et un podium plein d'émotion et de dignité. On en redemande. Dans un tout autre ordre d'idée, les points de suspension sont devenus rares, autrement dit, qu'est devenu QDO?
Maintenant il faut juste qu'il confirme, il en a le potentiel. Bon vent.
d'accord avec O'danix pour quartararo. Je croyais qu'on aurait jamais un article sur lui( on y a pensé MNC l'a fait) .Il mérite qu'on parle de lui car il a fait une superbe course et croisons les doigts pour que ça se renouvelle.
Merci à MNC d'enfin lui dédier un article, car j'avoue avoir été surpris dimanche de découvrir qu'il avait fait la pole. Pas une ligne à ce moment sur MNC, or, il eut été préférable de nous évoquer ce fait, qui nous aurait pousser à regarder la course plutôt que d'évoquer la participation de Guintoli qui fit ...psscchhiiitttt en course...bref...un peu comme évoquer sans cesse le WSBK ou le TT, alors qu'à mes yeux le MX (et oui c'est du tout-terrain) mérite beaucoup, beaucoup, plus d'attention, mais visiblement MNC s'en moque....dommage car c'est dans ces disciplines que l'on a le plus de champion du monde, et c'est autrement plus excitant à voir...enfin c'est mon avis...que j'exprime depuis des lustres....
J'ai bien l'impression qu'il a trouvé le déclic ! Pourvu que ça dure, c'est tout le bonheur que je lui souhaite pour lui et nous !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net