Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 octobre 2013

Série spéciale Suzuki GSR750 SERT Edition

Série spéciale Suzuki GSR750 SERT Edition

Suzuki fête cette année la 13ème couronne du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) aux 24H Moto du Mans 2013  avec la GSR750 SERT Replica, une version limitée à seulement 70 exemplaires du réussi roadster de 749 cc (lire notamment notre Essai comparatif contre la Kawasaki Z750 et la Yamaha FZ8 ).

Imprimer

Suzuki fête cette année la 13ème couronne du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) aux 24H Moto du Mans 2013 avec la GSR750 SERT Replica, une version limitée à seulement 70 exemplaires du réussi roadster de 749 cc (lire notamment notre Essai comparatif contre la Kawasaki Z750 et la Yamaha FZ8).

En 2012, le blason d'Hamamatsu avait célébré son 12ème titre en endurance moto avec une édition limitée à 50 exemplaires de la GSXR-1000 SERT Replica.

Revêtue d'une robe aux couleurs du team officiel Suzuki en endurance, la GSR750 SERT Replica se distingue aussi de l'originale par son capot de selle et son sabot moteur spécifiques, ses lisérés de jantes rouges.

Sans oublier son silencieux en titane Yoshimura R11 avec embout en carbone, dont le look sportif sied à merveille aux lignes acérées de la GSR750.

Série spéciale GSX-R1000 SE

Suzuki n'en finit plus de décliner ses différents best-sellers en éditions spéciales pour leur donner un second souffle : l'hypersport GSX-R1000 notamment s'offre une énième série limitée baptisée SE (Special Edition), qui vient s'ajouter à la GSX-R1000 One Million et à la GSX-R SERT Replica découvertes l'année dernière.

Présentée cet été aux États-Unis (à qui sont destinés la moitié des 100 exemplaires prévus), cette GSX-R1000 SE se reconnait à sa très jolie livrée à dominante blanche, rehaussée de quelques touches de bleu (selle, bâtons, carters moteur, cerclage de l'instrumentation, maillons de chaîne et pourtour du phare, notamment).

Les bords de jantes et le cadre périmétrique polis donnent un coup de jeune réussi (cf. photo ci-dessous), tout comme les touches d'anodisation apportées ça et là (entre autres sur les fourreaux et les bouchons de fourche et la trappe à essence).

La moto est également livrée avec une housse de protection, une béquille de stand et les diabolos qui vont avec.

La GSR750 SERT Replica est disponible dès maintenant dans le réseau Suzuki France en seulement 70 exemplaires, au prix de 9199 euros sans ABS et 9699 euros avec ABS.

Une inflation sensible par rapport au modèle original, qui s'échange actuellement contre 7899 euros sans ABS et 8399 euros avecABS (hors promotions).

Galerie photos de la GSR750 SERT Replica (+ Suzuki GSX-R1000 SE)

Série spéciale Suzuki GSX-R1000 SE

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

R1 GYTR Pro 2025 : 160 000 euros de concentré course Yamaha !

Le service Genuine Yamaha Technology Racing (GYTR) relance une splendide série limitée de 25 YZF-R1 tapées jusqu'aux bielles. Seulement deux exemplaires seront livrés en France au prix, toujours aussi salé, de 159 000 euros. Présentation.
BMW dévoile sa rétro-vision du scooter à conduire sans casque 

Conduire son scooter sans porter de casque, ni tout autre équipement de protection, ça ne va pas bien la tête ? C'est déjà ce que proposait BMW Motorrad à travers son scooter C1, monumental flop de l'an 2000. Or les allemands reviennent à la charge (électrique, huhuhu) avec le concept Vision CE. Présentation.
R&D
Le King Michael Dunlop s'impose aussi au Classic TT 2025 !

Imbattable au Tourist Trophy en Supersport et Supertwin, Michael Dunlop confirme sa virtuosité sur petites motos autour de l'Ile de Man en dominant la course Lightweight du Classic TT 2025 sur sa Honda 250. Le ''King of the Mountain'' aurait aimé briller sur la Norton de son papa Robert et parader sur la Honda SP1 de son tonton Joey, mais la météo l'en a empêché.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...