Alors que la tension entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo est à son paroxysme à trois courses de la fin de saison et que l'avenir de la cohabitation entre les deux hommes fait l'objet de toutes les spéculations, le Docteur a tenu à mettre fin aux rumeurs annonçant son passage chez Ducati dès la saison prochaine : " franchement, je ne comprends pas pourquoi.
Alors que la tension entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo est à son paroxysme à trois courses de la fin de saison et que l'avenir de la cohabitation entre les deux hommes fait l'objet de toutes les spéculations, le Docteur a tenu à mettre fin aux rumeurs annonçant son passage chez Ducati dès la saison prochaine : "franchement, je ne comprends pas pourquoi. Surtout que c’est absolument impossible, puisque j’ai déjà un contrat avec Yamaha. Il ne m’est donc pas possible d’aller chez Ducati l’an prochain, mais aussi parce que je n’en ai pas envie !", affirme l'octuple champion du monde, par ailleurs auteur du meilleur temps de la première séance d'essais du GP d'Australie disputé ce week-end.
“Je suis content parce que nous avons pris un bon départ, ce qui est très important parce que nous n’avons pas beaucoup de temps,” a commenté le n°46, ravi d'effacer sa cuisante contre-performance du GP du Portugal (lire Moto-Net.Com du 5 octobre 2009). “Je suis en première position et je suis régulier avec chaque pneu, espérons que la température restera comme ça pour le reste du week-end !"
Collant plus d'une seconde à Jorge Lorenzo seulement sixième et victime d'une chute sans gravité, Valentino Rossi précède Casey Stoner, Dani Pedrosa et Alex de Angelis. "J'ai dû manger quelque chose qui ne passe pas", a expliqué Lorenzo qui s'est "senti très faible. Nous avons des problèmes d'adhérence et j'avais eu deux alertes avant de chuter pour de bon"...
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.