Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 septembre 2015

Max Biaggi confirme son retour en Superbike au Qatar

Max Biaggi confirme son retour en Superbike au Qatar

C'est désormais confirmé : comme nous l'annoncions il y a une dizaine de jours, Max Biaggi fera bien un nouveau retour pour la dernière manche du Superbike Mondial au Qatar (lire MNC du 15 septembre 2015 : Biaggi, le retour de la vengeance ? ), après avoir déjà roulé cette année à Misano puis à Sepang .

Imprimer

C'est désormais confirmé : comme nous l'annoncions il y a une dizaine de jours, Max Biaggi fera bien un nouveau retour pour la dernière manche du Superbike Mondial au Qatar (lire MNC du 15 septembre 2015 : Biaggi, le retour de la vengeance ?), après avoir déjà roulé cette année à Misano puis à Sepang.

Max Biaggi confirme son retour en Superbike au QatarL'Empereur romain, du haut de ses six titres de champion du monde, vient de l'annoncer en personne à ses fans sur Twitter : "c'est officiel, je courrai la dernière manche du WSBK au Qatar".

Comme l'avait dévoilé sur ce même réseau "social" le désormais champion du monde 2015 Jonathan Rea - en lui demandant d'arrêter les entraînements pour ne pas être "trop fort au Qatar" -, Biaggi prendra donc bien les commandes de l'Aprilia n°3 pour la dernière manche du championnat du monde à Losail, où il s'était imposé pour la première épreuve du Mondial Superbike sur ce circuit en 2007.

"Je n'ai jamais fait de course la nuit", souligne Max ravi de cette opportunité : "j'ai déjà fait un podium (lors de la première course à Sepang, NDLR), donc maintenant nous visons un peu plus haut !"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki n°1 empoche la pole (Ricard) et 5 points au Bol d'Or 2025

Moins de 111 secondes… et Etienne Masson bouclait ce vendredi midi le tour du circuit Paul Ricard au guidon de la GSX-R1000 de l'équipe Yoshimura SERT Motul ! Il bat ainsi le record signé la veille par son coéquipier Gregg Black, les propulsant en pole du 88ème Bol d'Or devant la BMW n°37 et la Yamaha n°7 désormais à égalité au provisoire !
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
De grosses infos sur la moto électrique Honda WN7, dispo dès 2026

Le Concept EV Fun de Honda se concrétisera dès 2026 ! La première moto électrique du blason ailé se nommera WN7, développera la puissance d'un petit roadster 600cc et un gros couple de 100 Nm (versions A2 et A1 prévues), pèsera 217 kg et fera le plein de watts en 3 heures chez soi via une prise 6 kW, pour 130 km d'autonomie annoncée. Découverte.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...