• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE CONCESSION
Paris, le 10 décembre 2008

ATS Motorcycles ouvre une concession MV Agusta à Paris

ATS Motorcycles ouvre une concession MV Agusta à Paris

Suite au rachat en juillet du groupe MV Agusta par Harley-Davidson, le concessionnaire parisien ATS Motorcycles (Harley-Davidson et Buell) élargit son offre en ouvrant un nouveau concept store MV Agusta dédié aux machines de la marque italienne.

Imprimer

Avec son nouveau concept store MV Agusta, le concessionnaire ATS Motorcycles dirigé par Nicolas Torre élargit son offre de "motos prestigieuses" : déjà concessionnaire Harley-Davidson, Buell et Triumph ainsi qu'importateur des américaines Saxon et Climax (lire ), ATS Motorcycles se positionne résolument sur le marché des motos haut de gamme !

"Créée au début du siècle, la marque MV Agusta a connu son heure de gloire avec Giacomo Agostini, avec lequel elle a signé de multiples titres de champion du monde en 350 et 500 cm3", rappelle ATS Motorcycles. "Après une période de déclin jusqu’en 1980, elle retrouve ses lettres de noblesse grâce aux frères Castiglioni, propriétaires des marques Cagiva et Ducati à l’époque, qui rachètent le groupe en 1992. Le géant américain Harley Davidson, qui vient d’en faire l’acquisition, entend bien lui donner un souffle nouveau !"

Dès vendredi, le nouveau magasin MV Agusta - "un endroit prestigieux pour des motos prestigieuses" situé au 72 Boulevard Beaumarchais - présentera les nouveaux modèles de la gamme 2009 avec notamment les sportives F4 et les roadsters Brutale.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...