• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Essais > Marques > VOXAN

ESSAIL'exception culturelle française ?

L'exception culturelle française ?
15 janvier 2009 - Dévoilée au Mondial 2007, la Voxan Black Classic se veut la déclinaison moins exclusive de la sculpturale Black Magic. Elle n'en présente pas moins une identité et un caractère bien trempé, mais aussi une finition indigne de son prix élitiste. Essai.
114

ESSAIStreet, Scrambler ou les deux ?

Street, Scrambler ou les deux ?
10 avril 2004 - Essais MotoGP à Barcelone fin mars : l'occasion idéale pour un essai longue durée du nouveau bébé de Voxan, le Street Scrambler ! 3000 km au guidon d'une machine séduisante qui illustre le renouveau de la marque de motos françaises.
27

ESSAI LECTEURUne VB1 à Montlhéry

Une VB1 à Montlhéry
30 octobre 2003 - A l'occasion des Trophées Jumeaux, direction le circuit mythique de Montlhéry pour un essai pas comme les autres : la Voxan VB1 de Boxer Design, un bijou français produit à 31 exemplaires...
23

ESSAI LECTEURBluffant !

Bluffant !
21 juillet 2003 - Qu'on aime ou pas, le Roadster ne laisse pas indifférent. L'avant est le plus déroutant, avec le phare trapézoïdal et le mini saute vent. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le V72 est mis en valeur !
29

ESSAI LECTEURLa moto plaisir

La moto plaisir
20 juin 2003 - Quand on découvre un Scrambler, on en fait le tour. Qu’on aime ou pas, l’originalité esthétique fait qu’on ne monte pas dessus tout de suite. On regarde, on apprécie le galbe de ce réservoir délicatement souligné par des ouïes en alu brossé...
7

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !