• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Une fois n'est pas coutume, cette préparation moto n'est pas faite pour se la péter sur la terrasse d'un café, mais pour claquer un chrono sur circuit ! Il s'agit d'une R6 de World Supersport confectionnée par l'équipe GMT94 pour Jules Cluzel...

Blessée à plusieurs reprises au pied gauche, la nouvelle recrue de Christophe Guyot sera soulagée en 2019 grâce à l'astucieux passage à droite - et à travers l'axe de bras oscillant ! - du sélecteur. Le frein arrière quant à lui, migre sous le guidon à gauche (voir photos).

Le système a rapidement été adopté par "Julo" : le n°16 apparaissait hier soir tout en haut de la feuille des temps des derniers tests World Supersport organisés sur le sol européen (à Portimao, Portugal). Espérons que le mécanisme sera aussi efficace, casque à l'envers, en Australie !

 

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !