• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Après avoir participé au Tunisian Moto Tour en 2014 - son tout premier rallye - sur une BMW R 1200 GS Adventure, Michel Muller prendra le départ du nouveau Moto Tour Séries Tunisie au guidon d'une Honda Transalp de 1993.

Moto Tour Series Tunisie : Michel Muller en Transalp

"Je n'ai jamais fait de compétition, ce sera ma deuxième participation à un rallye même si j'ai fait du moto-cross et de l'enduro en amateur sur les pistes corréziennes", explique Michel qui a choisi une Transalp pour son aspect "économique et robuste que je puisse réparer facilement s'il le faut. J'ai privilégié un modèle d'avant 1995 pour courir en catégorie classique : pas d'ABS, pas d'antipatinage, un simple disque à l'avant... le retour à la conduite, finalement !"

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.