• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOKYO MOTOR SHOW
Tokyo, le 2 novembre 2007

Yamaha Tesseract (plus loin que le MP3 !) et autres deux-roues hybrides

Parmi les nouveautés actuellement présentées au 40ème Tokyo Motor Show, Yamaha dévoile en avant-première mondiale un prototype de moto à quatre roues hybride (essence/électrique) capable de pencher dans les virages grâce à son système de fourche duale.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un pneu moto, ça va, deux, trois...QUATRE: bonjour les dégats!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben voila, manque plus qu'un toit et un volant et Yam réinvente l'automobile. Ca me rappele un gag du Joe Bar Team. MOOOUUUAAARRRFFFF!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le premier constructeur qui commercialisera ce type de véhicule fera un tabac. C'est la solution à de nombreux maux. Pollution et embouteillage en ville. Il est indispensable que la moto passe à l'hybride et pour finir à l'électrique total, à base de pile à combustible ou autre. Bravo à Yamaha
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aime le Tesseract pour son côté futuriste tout droit sorti du jeux vidéo wipeout. ça doit être cool d'essayer un engin pareil ! La Sakura est splendide dans le genre néo rétro mais les jantes à bâtons roses, hum hum ... Par contre, le scoot basset artésien, trop bas pour moi mais il parait que ce genre fait fureur au Japon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah moi j'suis plus jeune et je trouve ça pas dégueux ! Les garde-bouts avant sont moches, mais en gardant le concept avec un dessin moins high-tech, je dirai pourquoi pas ? Au moins ça fera la nique au MP3. De toute façon quand je vois les sièges prototypes à 4 roues pour se déplacer en ville c'est pareil : le fauteuil roulant de papy réadapté pour les valides !!! On croit rêver mais c'est l'avenir. Ca justifie le salaire des ingénieurs, ça fait nouveau, ça n'invente pas le monde, mais ça se vendra, vous verrez ! Pour la 2e meule néo-rétro, vous me faites rire les "anciens", vous voulez une bécanne qui reprend un design d'époque avec les mécanismes d'aujourd'hui. Qui change de la production actuelle. On vous la propose et ça vous va toujours pas... Moi je suggère, un design à l'ancienne et à 4 roues ;o) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un deux roues à quatre roues (la 2cv aussi penche dans les virages)...une bécane "rétro" aussi môches qu'un cerisier en fleurs fanées, etc. Quand je vois ça, je suis content d'avoir eu 20 ans à l'époque ou les Norton et autres 900SS pouvaient être achetées neuves. Les jeunes, sachez que je compatis. ....Il reste l'Ural Ranger, mais magnez-vous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nickel,yamaha vient de réinventer la voiture. Manque plus que 2 portieres...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net