• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 mai 2016

WSBK Malaisie (2) : Hayden is winning in the rain !

La pluie a largement redistribué les cartes de cette seconde manche 2016 à Sepang. Le grand gagnant est le pilote Honda n°69, Nicky Hayden : le champion américain de MotoGP remporte en Malaisie sa première course WorldSBK... Seconde course Superbike Sepang 2016 L'impressionnant orage responsable du report de la course des Supersport est passé, mais la pluie continue…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout qu'ils tiennent un vrai petit prodige en la personne de Michael VDM , ça serait bête de le perdre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Patoch46, oui a mon grand desespoir, la fireblade n'est pas du tout au niveau de ses concurentes,les relatives evolutions ne lui permettent pas de tenir en reacceleration surtout.Vivement la saison prochaine j'ai hate de voir (et baver devant LOL) la nouvelle cbr qui permettra a Nikki et Mickael,je l'espere, de se battre aux avant postes et pourquoi pas decrocher le titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui ça fait plaisir de revoir ce sympathique pilote sur la plus haute marche , sur le sec ça sera plus dur parce que la Fireblade est vraiment dépassée .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Normalement"...c'est ce W.end, au Mugello qu'on devrait savoir qui va où ??...on devrait aussi atteindre un sommet dans le "sifflets Europ-tour" ?? qui sera surement battu à Misano !! là où même la terre est ...jaune !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a hayden bien aidé par la pluie, mais ca fait toujours plaisir de voir une honda sur la plus haute marche du podium.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x pour Zarco, ses bientôt 26 ans, son début 2016 pas folichon et les 2 pointures devant en moto2, il ne restera peut être qu'un choix pour 2017: tripler !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il bouge toujours le bon Nicky ! très content pour lui....et West toujours formidable sur le mouillé...à peine débarqué en SBK, 5ème !! bravo Anthony Wet !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Hayden! Que cela puisse ouvrir la porte à d'autres victoires sur le sec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vińales ira donc remplacer JL chez Yamaha, et l'un des deux pilotes Ducati actuel ira prendre sa place sur la Suzuki. Annonce officielle Jeudi prochain. Je ne vois pas bien ou Zarco pourrait aller maintenant. Suzuki ne va pas remplacer ses deux pilotes d'un seul coup. Reste KTM et Aprilia. Mais il y a également une rumeur de déplacement de Crutchlow. Moi qui espérait tant que Johann puisse avoir une bonne monte en GP, du coup je ne vois plus où il peut aller!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Super Meteor 650 : Royal Enfield cruise vers l'Europe

Royal Enfield reste gaz en grand vers la croissance avec sa nouvelle Super Meteor 650, élégant cruiser propulsé par le bicylindre de 648 cc commun aux Continental GT et Interceptor. Suffisant pour briller sur la scène custom ? Réponses dans notre essai MNC.
Essai Transalp XL750 : le trail Honda excelle sur beaucoup de terrains

Honda présente un outil complet pour les motards de 2023, une moto qui se veut agile en ville, à l’aise sur route et amusante sur chemins. Moto-Net.Com a eu l’opportunité de tester cette inédite Transalp XL750 lancée en parallèle - en Twin ! - de la toute nouvelle Hornet CB750. Essai.
Trail 6 commentaires
Essai vidéo Triumph Street Triple 765 R et RS 2023

La Street Triple 765 hausse encore son jeu pour 2023 avec une série d'améliorations testées - et approuvées ! - par le Journal Moto du Net sur le circuit de Jerez (Espagne) et les routes alentours. Essai vidéo des nouvelles Street Triple R et RS en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Honda Transalp XL750 2023 : bilan de notre essai en vidéo

Il est de retour. Le trail Honda qui a permis à des générations de motards d’affronter le quotidien, de profiter des week-ends et de partir en vacances, revient en 2023 : la Transalp bénéficie d’un tout nouveau moteur - de Hornet ! -, d’une partie cycle polyvalente et d’une électronique moderne. Essai sous le soleil... et un peu de pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net