Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 mai 2016

WSBK Malaisie (2) : Hayden is winning in the rain !

La pluie a largement redistribué les cartes de cette seconde manche 2016 à Sepang. Le grand gagnant est le pilote Honda n°69, Nicky Hayden : le champion américain de MotoGP remporte en Malaisie sa première course WorldSBK... Seconde course Superbike Sepang 2016 L'impressionnant orage responsable du report de la course des Supersport est passé, mais la pluie continue…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout qu'ils tiennent un vrai petit prodige en la personne de Michael VDM , ça serait bête de le perdre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Patoch46, oui a mon grand desespoir, la fireblade n'est pas du tout au niveau de ses concurentes,les relatives evolutions ne lui permettent pas de tenir en reacceleration surtout.Vivement la saison prochaine j'ai hate de voir (et baver devant LOL) la nouvelle cbr qui permettra a Nikki et Mickael,je l'espere, de se battre aux avant postes et pourquoi pas decrocher le titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui ça fait plaisir de revoir ce sympathique pilote sur la plus haute marche , sur le sec ça sera plus dur parce que la Fireblade est vraiment dépassée .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Normalement"...c'est ce W.end, au Mugello qu'on devrait savoir qui va où ??...on devrait aussi atteindre un sommet dans le "sifflets Europ-tour" ?? qui sera surement battu à Misano !! là où même la terre est ...jaune !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a hayden bien aidé par la pluie, mais ca fait toujours plaisir de voir une honda sur la plus haute marche du podium.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x pour Zarco, ses bientôt 26 ans, son début 2016 pas folichon et les 2 pointures devant en moto2, il ne restera peut être qu'un choix pour 2017: tripler !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il bouge toujours le bon Nicky ! très content pour lui....et West toujours formidable sur le mouillé...à peine débarqué en SBK, 5ème !! bravo Anthony Wet !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Hayden! Que cela puisse ouvrir la porte à d'autres victoires sur le sec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vińales ira donc remplacer JL chez Yamaha, et l'un des deux pilotes Ducati actuel ira prendre sa place sur la Suzuki. Annonce officielle Jeudi prochain. Je ne vois pas bien ou Zarco pourrait aller maintenant. Suzuki ne va pas remplacer ses deux pilotes d'un seul coup. Reste KTM et Aprilia. Mais il y a également une rumeur de déplacement de Crutchlow. Moi qui espérait tant que Johann puisse avoir une bonne monte en GP, du coup je ne vois plus où il peut aller!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net